Citation:
Envoyé par luciole19
et se toucher durant la sieste ... j'ai une petite fille qui est en train de faire ça ... hahahahaha non mais sérieux ... je sais pas quoi faire .... À LA GARDERIE .. elle a 5 ans :O
Je me sens pas bien ... looool cibole qu'elle va se laver les mains en montant en haut
|
Moi je leur explique que la masturbation (jouer avec ses oreilles ou son nez) on fait ça quand on est à la maison seul dans sa chambre, pas devant les amis de la garderie, j'en glisse aussi un mot aux parents... à cet âge là plusieurs enfants sont très portés sur la CHOSE, j'ai un petit garçon de 4 ans qui est dans ma garderie qui lors de siesta fesait pipita dans son pantalona et v'là 2 semaines j'entendais des gémissements dans mon moniteur, je monte pour voir ce qui n'allait pas (je croyait qu'il avait fait un mauvais rêve) BEN NON yétais en train de jouer au pipot magique toé... pis yavais pissé itou

LÀ LÀ je l'ai fait lever, je l'ai fait changer et je lui ai dit que jouer après son pénis ça se fait pas quand on est pas chez-nous. J'ai ensuite avisé sa mère. FAUT VRAIMENT TOUT FAIRE NOUS.... MÊME L'ÉDUCATION SEXUELLE