Citation:
Envoyé par Frannick
Je ne comprend plus rien au désire de certaine RSG ...vraiment sur d'autre poste ce qui vous dérange c les parents qui viennent porter leurs enfants trop longtemps ou quant il travaille pas . Cette maman paye temps plein et offre a son enfant sa présence . Wow je la trouve superbe moi cette maman . Oui sa doit être l'fun d'avoir son apres midi off payé , mais je ne sais pas c jamais arrivé encore .
Moi je travaille sur appel et je paye pour ma fille du temps plein , mais si je travail pas ou je ne suis pas appellée et bien elle ne passe pas la jounée au complet a la garderie et si je sais que je traval pas et bien j'avise ma RSG et ma fille ni va tout simplement pas . De plus je tient a dire que la vie des parents en dehors de vos service de garde ne vous regarde pas ... a moin que vous pensez qu'un enfant manque de soin a la maison ou est maltraité la je pourrais comprendre .
Ma Rsg est superbe et a chaque fois que je la vois je le lui fait savoir car je trouve important de reconnaitre le beau travail qu'elle fait au pres de ma fille .
|
la réponse est dans ton texte ma belle c`est plate un parent qui avise pas quand il viendra ou pas !!! toi tu avise moi si un parent me dit demain je suis la a 10h c`est cool je ne dit rien mais un parent qui me dit non mon enfant viens pas demain et le lendemain se pointe a 7h30 le matin sa s`appelle me niaiser thats it ! viens aux heures qui te conviens mais je veut juste savoir vers quelle heure tu sera chez moi c`est tout !!! et by the way oui l parent paye pour un service mais respecte que c`est chez moi et que sa ne donne pas droit au parent de se pointer quand bon leur semble après une certaine heure point .
et de toute facon tout le monde ont leur opignon ici et faire comprendre quelque chose a quelqu`un qui refuse de comprendre bofff ya rien a faire....
p.s je ne parle pas de toi la ne te sens pas viser lol !!! mais en quelque parents de ma garderie ne comprenne pas.