Citation:
Envoyé par maman-éduc
Bonne idée... Je pensais aussi acheter des ballons à l'hélium et inscrire des messages dessus et les laisser s'envoler pour qu'ils aillent porter le msg à ma grand-mère. C'est symbolique mais c'est beaucoup plus concret pour les enfants... Ma grande fille de 4 ans a déjà fait un dessin à sa mamie qu'elle laissera dans sa tombe...
|
pour les ballons svp ne fais pas ca savez vous la quantité d,animaux et de poisson que vous tuer en faisant ca
pour le reste mes sympathies mon grand-pere est deceder quand je travaillais en installation et je lai su par mon chum pendant ma pose du diner et je suis tres braillarde moi aussi alors jai pleurer quand je lai annoncer a ma boss et a mes collegue et le restant du dodo mais je voulais pas rentrer chez nous pc je me disais que si je menallais toute seule chez nous javais juste ca a faire y penser alors jaurais pleurer toute lapres-midi alors quavec mes mini ca me changeais les idée et sa ses bien passer mais comme les fille le disent on parle d'un deces tu est humaine tu a le droit de pleurer j'ai vu ma rsg pleurer une fois pc son conjoint etais tres malade et je lai pas trouver faible pour autant juste humaine et jai compathie