Citation:
Envoyé par garderie petits poussins
Ah pauvre Emma... les gardiennes sur ce forum peuvent vraiment exagerer avec leurs reponses des fois! J'ai l'impression qu'elles te parlent comme si tu etais une personne paresseuse et que tu devrais avoir honte de vouloir un apres-midi de conge. Tu as entierement raison, moi aussi je ne serai pas capable de continuer a etre patiente avec une maman si desorganisee qui change d'horaire a chaque semaine... et qui t'avise une journee a l'avance d'un autre changement d'horaire... tu peux facilement en trouver une autre qui est reguliere...
de plus, ce n'est certainement pas ce metier qui nous rendra riche... un apres-midi de conge c'est TROP meritee... apres une longue semaine de garde, moi aussi je serai pas mal frustree si une maman m'avise qu'apres tout, elle va m'amener son enfant pour QU'ELLE soit en conge cet apres-midi la...
OUCH!!
Courage ma belle, et j'espere que bientot tu pourras lui dire que les va et viens ce n'est pas acceptable et qu'a partir de maintenant elle doit respecter un horaire FIXE comme tous les autres parents. Aucune bonne garderie n'accepterai cela.
|
Je ne comprend plus rien au désire de certaine RSG ...vraiment sur d'autre poste ce qui vous dérange c les parents qui viennent porter leurs enfants trop longtemps ou quant il travaille pas . Cette maman paye temps plein et offre a son enfant sa présence . Wow je la trouve superbe moi cette maman . Oui sa doit être l'fun d'avoir son apres midi off payé , mais je ne sais pas c jamais arrivé encore .
Moi je travaille sur appel et je paye pour ma fille du temps plein , mais si je travail pas ou je ne suis pas appellée et bien elle ne passe pas la jounée au complet a la garderie et si je sais que je traval pas et bien j'avise ma RSG et ma fille ni va tout simplement pas . De plus je tient a dire que la vie des parents en dehors de vos service de garde ne vous regarde pas ... a moin que vous pensez qu'un enfant manque de soin a la maison ou est maltraité la je pourrais comprendre .
Ma Rsg est superbe et a chaque fois que je la vois je le lui fait savoir car je trouve important de reconnaitre le beau travail qu'elle fait au pres de ma fille .