32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
minoubinette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 31/12/2008, 09:16

Je sais ce que vous me dites tous mais juste pour vous dire comment on a pas de place, la littiere est dans la chambre ou les enfants dorment. Ce n'est pas tres sanitaire. C'est degeu meme. c'est embarassant avoir sa grosse littiere puante la.

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
minoubinette
Épanoui(e)

Par défaut 31/12/2008, 09:29

on essaye de trouver une solution pour la littiere.. des idees... parce que j'veux vraiment pas m'en debarasser
merci les filles, vous m'avez fais changer d'idee )

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
minoubinette
Épanoui(e)

Par défaut 31/12/2008, 09:58

non j'ai une petite salle de bain. si j'aurais pas eu une marche pour monter dans le bain il aurait eu de la place.
j'avais penser de faire p-e une boite pour mettre par dessus la littiere avec un couvert qui se leve

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 31/12/2008, 10:08

Moi, j'ai une genre de RACOIN ... et j'ai caché la litière par un rideau. La litière est dans la salle de jeux en bas !!!! On la fait plus souvent !!! On a montré à ma fille à le faire et elle trippe... haha alors ça fait partie des petites responsabilités
Mais bon poru revenir sur le point amener par Phanie ... moi j'ai un homme ''sauvage'' hahaha maudit qu'il est timide .. quand je le présente au monde tout le monde le trouve froid et dure d'approche ... j'ai penser à l'enfermer quand je reçois du monde, à men débarasser ( pas longtemps, je suis vite revenue à la raison, pcq il est doux et affectueux ... et il est propre quand il fait ses besoins) mais bon ... je l'aime trop ... je niaise là ... et ici c'est moi qui perds mes poils le plus looooool ... disons que je perds une poignées de cheveux par jour hahaha ... bon bon ... alors ... on peut pas sen passer comme vous dite ... ça coute cher à nourrir ... ça leur prends des bébelles dispendieuse ... looool mais je veux pas vivre sans lui !!!
Mais bon ... pour revenir à la litière...ya des litières avec petites portes devant et un filtre d'air... pour éliminer les odeurs. Ou pas loin de ta laveuse ou de ta sécheuse ? J'ai déjà eu une gardienne qui avait sa litière dans sa cuisine .. tant que c'est bien nettoyé c'est pas pire que nul part ailleurs !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
minoubinette
Épanoui(e)

Par défaut 31/12/2008, 10:27

un rideau serait ma seule option. ca pis une nouvelle littiere toute fermer pour trapper le plus de senteur possible

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 31/12/2008, 11:54

Citation:
Envoyé par minoubinette Voir le message
non j'ai une petite salle de bain. si j'aurais pas eu une marche pour monter dans le bain il aurait eu de la place.
j'avais penser de faire p-e une boite pour mettre par dessus la littiere avec un couvert qui se leve
Ma litière est dans le bain, pas de miettes par-terre et c'est facile à nettoyer, un peu de spray à l'eau de javel et le tour est joué, de toute façon on doit laver le bain chaque soir en plus on a une tite douchette pour tout envoyer le miettes à l'eau... C'EST LE GRAND LUXE !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 31/12/2008, 13:24

Phanie ... tu devrais écrire un livre ... la vie quotidienne, facile et pas compliqué selon Phanie !!!! Ça marcherait ton affaire, tk jè réserve un exemplaire
C'est une idée le bain, quand t'as pas beaucoup de place, c'Est vriament parfait hahaha !

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 31/12/2008, 14:41

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Phanie ... tu devrais écrire un livre ... la vie quotidienne, facile et pas compliqué selon Phanie !!!! Ça marcherait ton affaire, tk jè réserve un exemplaire
C'est une idée le bain, quand t'as pas beaucoup de place, c'Est vriament parfait hahaha !
MAIS C'EST PAS UNE JOKE... c'est vrai chez-moi je fais ça BONNE ANNÉE

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 04/01/2009, 14:55

Je le sais que c'est pas une joke ! Mais je trouve vraiment que c'est une bonne idée ... moi mon gros probleme ici c'est l'abreuvoir du chien ... on a une cruche et son pot se remplis tout seule, mais j'ai une tite fille de 22 mois qui va lapper dedans ... et juste pour le fun, pcq elle boit ici là ... mais elle le fait, drête après la collation ou quand le chien est là .... elle me fait capoter et ça je peux pas le cacher looooooool à moins que mon chien apprenent à boire dans le bain ou direct au lavabo

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 04/01/2009, 16:04

AH BEN LÀ Tania j'ai pas encore inventé une chose bizzare pour boire... Mais mes minous eux mangent et boivent sur le comptoir de la salle de bain à l'abris des petites mains et dieu sait qu'on lave la salle de bain 3 à 4 fois par semaine c'est sûrement comme ça chez-toi aussi, d'ailleurs les chiens aussi mangent dans la salle de bain. LES BÉCOSSES ET LA CUISINE maudit qu'on lave ça souvent.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros chien sandra123 De tout et de rien 8 09/06/2011 11:59
Gros gros questionnements tuladi Garderie au quotidien 27 27/05/2010 14:59
Un gros questionnement... tithia Ouvrir une garderie 2 22/01/2010 11:03
Gros dilemme Nanouk De tout et de rien 4 05/01/2010 14:42
Un gros merci! Sandra833 De tout et de rien 1 27/03/2009 15:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie