Moi, j'ai une genre de RACOIN ... et j'ai caché la litière par un rideau. La litière est dans la salle de jeux en bas !!!! On la fait plus souvent !!! On a montré à ma fille à le faire et elle trippe... haha alors ça fait partie des petites responsabilités
Mais bon poru revenir sur le point amener par Phanie ... moi j'ai un homme ''sauvage'' hahaha maudit qu'il est timide .. quand je le présente au monde tout le monde le trouve froid et dure d'approche ... j'ai penser à l'enfermer quand je reçois du monde, à men débarasser ( pas longtemps, je suis vite revenue à la raison, pcq il est doux et affectueux ... et il est propre quand il fait ses besoins) mais bon ... je l'aime trop ... je niaise là ... et ici c'est moi qui perds mes poils

le plus looooool ... disons que je perds une poignées de cheveux par jour hahaha ... bon bon ... alors ... on peut pas sen passer comme vous dite ... ça coute cher à nourrir ... ça leur prends des bébelles dispendieuse ... looool mais je veux pas vivre sans lui !!!
Mais bon ... pour revenir à la litière...ya des litières avec petites portes devant et un filtre d'air... pour éliminer les odeurs. Ou pas loin de ta laveuse ou de ta sécheuse ? J'ai déjà eu une gardienne qui avait sa litière dans sa cuisine .. tant que c'est bien nettoyé c'est pas pire que nul part ailleurs !