Ho les filles je n ai pas plus me retenir...
J'AI PERDU 3 LIVRES !!!!! Enfin
En plus j ai quasiment pas fait d'exercise cette semaine seulement Lundi ,
Mardi c'etait ma fete donc je me suis offert un repos comme cadeau et mercredi une amie de l'ontario est venu me visité avec son chu, et son bébé je me voyait mal lui faire mes exercises dans le visage et aujourd hui j etait tout simplement crevé bébé2 Est en train de commencer a mangé et pas évident de lui donner les bonne portion de céréales donc ils se réveille un peu la nuit !!!
Mais évidemment on a toujours de bonne raison pour ne pas faire nos satané exercise !!
Mais bon je continue a utiliser le site que weand you nous a partagé (my fitnesspal) Je l'adore sa me force a penser avant de manger des cochonerie!!!
Pour se qui est des chips moi j en achete juste pas mais mon chu oui donc des fois il m appelle et en plus on est en train de rataper les porte d armoire donc il sont encore plus a la vue et accessible hihi.
Et les sushi sa fait un bout que j en ai pas mangé j etait pas a l aise de le faire enceinte mais lorsque j en mangeais je pouvais facilement atteindre les 20-21 donc je vais attendre avant d en remanger hihi
Sinon je mange de la salade a chaque repas ou presque et pour les dinner j'essaie de manger souvent des soupe salade.
Je vais quand meme me pesé lundi pour voir si je continue a bruler le gras !!