32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#521)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 14:53

Bon ben les filles, jvoulais vous montrez ma ptite réglette. J'espère la voir bouger
Je sais pas mon poids initial alors j'ai marquer les lbs a perdre
Je vais me peser chez ma belle-mère une fois semaine, ici ça rentre pas un balance, je deviens paranoïaque, je me pèse a chaque seconde donc pas pour moi la balance a la maison!!

J'ai des belles Jeans qui n'ont été porter que 2 fois ici qui attendent que mon popotin fondent!

Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!!

Réponse avec citation
non lus
  (#522)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 23/09/2010, 15:17

CRVPRO: DIS-LUI :"Ferme-la le garde-manger... étouffes-toi avec tes chips!!!"
hahaha
Pour vrai, première règle... ne pas avoir tes chips préférées dans le garde-manger!
Moi aussi quand j'avais mon mf je trouvais ça telllllllllllllement difficile de ne rien manger!
Mais si tu comptes tes calories, tu pourrais te garder un 125 calories pour la sieste de l'après-midi et tu pourrais te prendre un petit bol (20aine de chip) capcod avec un 7up diet! Comme ça t'as l'impression de manger de la cochonnerie mais c'est modéré!

Si non, prends des grands verres d'eau... ça remplie une bédaine ça!

Ne succombe pas!!!

Moi aujourd'hui j'ai triché: J'ai mangé un gros bol de Frosted flakes... maudit qu'il était bon!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#523)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 23/09/2010, 15:38

Bon je me joins à vous même si c'est dernier temps perdre du poids a été assez facile. J'ai coupé les gras, le fast-food, j'essaye de manger plus de fruits et légumes. Quand on veut du resto ... c'est des sushis. Quand on veut manger des cochonneries, c'est des bretzels ou du pouding de soya. Ça marche facile. J'ai perdu 16 lbs en 5 semaines. C'est surtout pour ma santé que j'ai tout coupé. J'ai fait une crise du foie et j'ai maintenant des gros maux d'estomac... un peu moins pire depuis 1 semaine. On sait juste pas si c'est le stress ou autre. Je suis en train de faire analyses. A date, prise de sang = ok! Échographie abdominale = ok, Radiographie = ok Repas baryte = 18 octobre. (Que j'ai hâte ... pas pentoute!) Mais je pense de plus en plus, stress et fatigue accumulée.

Réponse avec citation
non lus
  (#524)
JulyJoly
Déluré(e)

Par défaut 23/09/2010, 15:47

ma réglette maintenant

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#525)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 23/09/2010, 15:59

Heille ma July ! Attention aux sushis hein...la plupart contiennent des tas de calories ! Avocat, friture, mayo, poisson gras etc. ! C'est santé mais c'est assez calorique...Bien que tu puisse manger des sashimi et ou sushi...c'est déjà moins pire...Attention les filles...beaucoup d'aliment que nous croyons nos amis ne le sont pas réellement... Bonne journée

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#526)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 23/09/2010, 16:49

Je me suis mal exprimée ! Les sushis c'est bon en petite quantité, mais c'est que plusieurs en mangent au moins 12 pour atteindre la satiété et avec mayo par dessus le marché...Bref mangé avec parcimonie les sushis c'est super...En tout cas moi je suis une fan lolllll ! Je te laisse un lien super pour les calories dans ces fameux sushis ! Bonne journée.

http://www.sushi-sushi.fr/nutrition.html

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#527)
JulyJoly
Déluré(e)

Par défaut 23/09/2010, 17:54

Merci!

Fais toi en pas ... j'en mange pas plus que 6 ... Mon appétit a beaucoup baissé. En général, je mange les sushi végé. J'accompagne souvent avec une soupe au miso.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#528)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 23/09/2010, 20:02

Wow!!! beaucoup de personne s'ajoute à notre rallye.
Bienvenue à vous tous.

Je ne savais pas que les sushi avaient beaucoup de calorie. Merci pour l'info.

Je ne suis pas fière de moi. Ce soir j'ai été mangé au Mcdo.
Je suis rentré avec pleine de bonne intension, mangé une salade et puis pouff, à la dernière minute ma bouche à dit un trio big mac.
Il en faudrait des km de marche pour perdre tous cela.
C'est pas grave, je continue de faire mes efforts.

Je vous laisse, j'ai un pique-nique à préparer pour ma sortie au pomme demain.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#529)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 21:01

une fois de temps en temps, ça fait pas mal a personne
Tk ça pas fait mal a ton estomac lol
Moi j'ai mangé une pizza hier... mais jfesais pas encore parti du rallye lol!
Tu bruleras ça demain ces calorie la

Réponse avec citation
non lus
  (#530)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 23/09/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message

Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!!
1. Bois de l'eau pour te remplir l'estomac.

2. L'eau chaude coupe l'appetit. Une tisane, du café, chocolat chaud hypocalorique, un cube de bovril dans de l'eau chaude!

3. Le chewing-gum et la glace donnent à l'estomac l'impression de manger, mais sans calories.

4. L'odeur du café coupe généralement l'appétit.

5. Mange des fibres (fruits, légumes, céréales...).

6. Quand tu commences à avoir faim, respire un bon coup, bois un verre d'eau, compte dans ta tête jusqu'à cent. La sensation de faim disparaîtra peut-etre.

7. Tu peux aussi boire de l'eau au citron, ça coupe bien l'appétit, limite ça écoeure.

8. Mange quelques feuilles de salade, c'est le meilleur des coupe-faim.

9. Te poser la question: est-ce que j'ai faim ou seulement de l'ennuie.

10. Va te brosser les dents!

Dernière modification par Juno 23/09/2010 à 21:16.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie