28/09/2010, 13:24
ca m'a fait un peu de peine quand j'ai lu ton premier message, mais je me suis dit que tu me mettais la realité en face...
Ils m'ont juste dit qu'ils voyaient rien dans le sac, mais ont pas parler d'oeuf clair ou de sac vide.. juste qu'ils avaient rien vu...
je me souviens pas si je l'ai écrit, mais je suis supposé me faire scheduler un autre echo dans 2 semaines pour voir s'il y a du changement.
je pense que ce qui me fait le plus de peine, c'est juste de ne pas savoir..
l'inconnu m'écoeure et l'a toujours fait...
je veux savoir a quoi m'attendre.
tout le monde me dit que si faut (avorter) ou faire un curetage, d'attendre un peu et de re-essayer pour un autre...
meme ma mere ne semble pas comprendre que s'il faut tout finir drette-la, et que je retombe enceinte plus tard, je vais etre sur le gros nerf pour un mechant bout de cette grossesse-la parce que je vais toujours penser a ce qui est arriver...
J'ai parler avec mon chum de me faire operer hier pour ne plus en avoir.. avec celui-ci ou apres l'accouchement (tout dependant ce qui va arriver) et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me repondre que c'etait mon choix.
Il m'a dit par exemple qu'il ne voulait plus en avoir apres 40 ans et quand je lui ai annoncer il y a quelques semaines que j'avais eu un test positif, il dit qu'il aurait jamais ete capable de me demander d'avorter...
il dit qu'il va accepter ce que je decide... mais je sais pas quoi décider, c'est ca le probleme...
|