32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 19:44

weandyou je peux pas boire malheureusement 1 ou 2 verres de vino correct mais pas plus jai tenter l'experience lautre fois chez nous avec mon chum iiiihhhh leffet avait quadruplé avec effexor!!! jai une voiture je peux venir te chercher si tu veux on sen va manger au resto demain soir si tu veux tu peux venir on esst juste des filles de garderie en plus de mon coin on va au makisu a ste-therese fais moi signe

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 19:46

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Repeinturer une pièce de la maison, magasiner pour du linge d'hiver, un ptit tour au sexe shop Je pense a cela car j'organise une soirée de fille et une représentente de Fantasia vient chez nous. Rire et rigolade seront au rendez-vous c'est sure et les hommes dehors.
jen ai eu une en fds mais yavait des enfants aaaaaahhhhh !!! je me sentais super mal a laise mes enfants etais pas la... je sais pas tu amene pas dans des soirée comme ca... entkkkk de tout pour faire un monde lol

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 19:51

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Repeinturer une pièce de la maison, magasiner pour du linge d'hiver, un ptit tour au sexe shop Je pense a cela car j'organise une soirée de fille et une représentente de Fantasia vient chez nous. Rire et rigolade seront au rendez-vous c'est sure et les hommes dehors.
En ouin, sont-tu pas pire Fantasia ?

Je connais juste Eros Quebec et jai adorer ^^

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabelle13
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/09/2010, 19:53

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
weandyou je peux pas boire malheureusement 1 ou 2 verres de vino correct mais pas plus jai tenter l'experience lautre fois chez nous avec mon chum iiiihhhh leffet avait quadruplé avec effexor!!! jai une voiture je peux venir te chercher si tu veux on sen va manger au resto demain soir si tu veux tu peux venir on esst juste des filles de garderie en plus de mon coin on va au makisu a ste-therese fais moi signe
Tu as raison ma belle en plus l'alcool c'est un depresseur

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 19:53

c'est le fun mais les produits sont cher !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 20:08

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Huuummmm !! vous me tentez la!! Qui veut faire un vol de depanneur avec moi ben non je rigole.. Huumm.. Mon chum avait un budget de 200$ pour ma fete, ya deja 100$ de partie pour mon nouveau iphone4, Y me reste un autre 100$!!! Moi qui me disait ''ahh ma etre fine et raisonnable, je le ferai pas tout depenser, on a besoin d'autre chose que des cadeaux...'' BEN JPENSE QUE JE VAIS LAISSEZ FAIRE LA LOGIQUE ET ME LAISSER GATER MERCI POUR L'IDÉE!!!!

Dre.House, pourquoi pas !!!! Une ptite soirée juste toi et moi, on pourrait prendre un verre de vin chez moi apres, mon chum ira te reconduire quand y va revenir de notre souper hebdomadaire chez le beau-pere (qui va etre son souper vu que je le flush hihi) Vendredi soir prochain (pas demain) ca te tente ?? Ca fait une eternité que jai pas vu un film en francais en plus!!!!
pourquoi ne pas demander un vol en deltaplane ou skyventure ou encore parachute ou elastique si tu es courageuse ???? ou un truc du genre de la mongolfiére allé a niagarafalls une sorti genre pour le printemps tu auras un but a attendre et ca temporisera bébé par exemple

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 30/09/2010, 20:15

Stelucas a une bonne idée mais Weandyou vas-y pour les cheveux entk moi allé chez la coiffeuse ça me remonte le moral c'est pas pour rien que j'aime bien me payé une mise en plis par semaine. J'ai souvent changé mes cheveux par le passé blonde platine, brune, noir, rouge, brun avec des mèches entk. Ça fait vraiment du bien on sent changé et notre chum a une nouvelle blonde lol! En plus tu as les cheveux parfait pour faire n'importe quoi dedans sont long et pas trop foncé donc tu peux donner carte blanche à la coiffeuse. Entk moi j'ai pleins de références à te donner si ça te tente et que tu ne connais personne.

MOi aussi je te comprends j'adore le changement, j'ai aussi déménagé souvent quand j'étais jeune et depuis que j'ai commencé à travaillé je ne suis jamais resté à la même place plus de 2 ans, j'ai toujours besoin de nouveau et de défi.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 20:26

tu vas trouver ça dur pitoune avoir une maison!!!! c'est à long terme d'habitude, mais moi aussi j'aime le changement, mais même si je regarde d'autre maisons, la mienne demeure mon premier choix car elle est plus grande ça l'air que c'est pas pour bientôt

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 30/09/2010, 21:10

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
En ouin, sont-tu pas pire Fantasia ?

Je connais juste Eros Quebec et jai adorer ^^
Je n'ai jamais assisté a Eros Québec. J'ai été a une représentation et c'était Fantasia. Une superbe de belle soirée de fille.Rire et fou rire était au rendez-vous. Je crois que tous dépend de la représentante si elle est confortable ou non. On s'entend tu pour dire que un dildo reste un dildo. De plus je vais faire des bouchées avec vin pour tous le monde et un petit quizz sur le point G avec un prix pour celui qui aura eu le meilleur score. Ne vous en faite pas, je n'ai pas mis de question personnel, seulement sur la connaissance.
Pour les prix c'est les même que si tu irais dans une boutique érotique, en plus tu commande tes choses et c'est privé. Bon assez parlé de sexe.
Bonsoir mesdames
Mélanie

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais à quoi pensent ces parents? shannah02 Expériences avec les parents 23 02/06/2010 13:12
Wow! Un nouveau camp de jour dans Lanaudière!!! Lanie De tout et de rien 4 19/05/2010 17:55
Non mais! Un parasol stu compliqué ou quoi?! supersylvie Aménagement et équipements 12 22/04/2010 13:44
Je me sens pas bien dans mon nouveau métier les filles... Véda Garderie au quotidien 32 01/10/2009 14:32
Je suis si fière de moi, je rentre de nouveau dans mon linge! maman d'Olivier De tout et de rien 6 24/09/2009 21:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie