j'ai reçu ce message ce matin et je tenais à vous le partager pcq je suis allez visiter dimanche et WOW!!! c'est génial!!! ma fille n'a que 7 ans mais c'est sur que lorsqu'elle aura 10 ans je vais l'envoyer passez 1 semaine.alors voilà!!! cette fin de semaine il y a encore une porte ouverte, avis aux interressés!!! ocq ici on le dit quand on aime pas qq chose et bien il faut le dire quand on AIME qq chose!!!
Un rêve devenu réalité…
Bienvenue au Domaine Sam-Calm,
Après plusieurs mois de recherche intense, c’est en février 2008 que nous avons finalement acquis un terrain de 220 âcres à flanc de montagne à Rawdon. Vu le potentiel de notre site, Denis et moi (Guylaine) avons décidé de mettre de l’avant un rêve que nous caressions depuis toujours. Denis étant un amant de la nature et des grands espaces et moi m’étant promis d’avoir un jour mes chevaux c’est alors que nous nous sommes lancé dans cette grande aventure pour développer un centre « Récréo-Nature ».
Notre concept se veut simple et personnalisé pour des gens qui rêvent de ralentir leur cadence et de profiter d’activités plein air l’été comme l’hiver et ce dans un environnement sécuritaire.
Nous offrirons dès l’automne des forfaits avec hébergement. Un total de 6 chambres à occupation double, triple et quadruple seront mises à la disposition pour de petits groupes de 12 à 20 personnes. Notre salle de réception peut accueillir une trentaine de personnes, endroit idéal pour souligner un anniversaire.
Pour l’instant dès cet été, nous proposons aux jeunes de 10 à 16 ans un camp de vacances avec ou sans hébergement. L’activité principale lors du séjour est l’équitation. Nous offrons notamment des ateliers de tir à l’arc traditionnel, de sculpture et de peinture sans oublier notre parcours d’hébertisme qui sera terminé pour la fin juin. ainsi que nos sentiers pédestres pour y découvrir notre belle nature. Un coucher à la belle étoile accompagné d’un feu de camp sont également prévus au menu.
Nous vous invitons à venir nous visiter en grand nombre le week-end prochain soit les 22 et 23 mai à notre tout nouveau centre de vacances, « Là où l’Aventure rencontre la Nature ».
Partagez cette invitation avec vos amis,
Guylaine et Denis
www.samcalm.com