Citation:
Envoyé par Gaufrette
Le problème à la base, c'est que les parents nous prennent pour un service, un droit acquis. Sans généraliser, certains croient que nous sommes du cheap labour et que tout leur est dû. Comme nous travaillons à partir de la maison, ils ont une vision erronnée de notre réalité.
Il n'y a pas de RSG de parfaite, ni de parent de parfait. Par contre, de grâce, ne faisons pas aux autres ce que nous n'aimerions pas recevoir. RESPECT, un mot si galvaudé, mais dont le sens profond échappe à plusieurs!
|
Bonjour,
De la part d'un parent, vous ÊTES un service. Les parents payent pour celui-ci.
Je ne veux pas manquer de respect à personne mais c'est une job que vous faites (aussi difficile soit-elle). Ce n'est pas parce que vous travaillez de la maison que ca change quoi que se soit. Ce n'est que mon opinion.
Pour répondre à la question originale, Ma femme et moi prenons des vacances séparé (vraiment poche de jamais avoir de vacances en famille!) pour comblé les vacances de notre SDG. Nous somme encore dans le processus de trouver un CPE (ca va être long..................). Ce, suivi de congés sans soldes qui nous coutes une fortune pour remplir les autres "trous de services". Nous n'avons pas la chance d'avoir des parents qui sont en mesure de s'occuper de notre papoutte donc on se débrouille tout seul comme des grands. En autres mots, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. Suite à notre expérience avec les services de garde, nous avons décider de ne pas avoir d'autres enfants. C'est dommage car c'était un beau rêve qui a été détruit. Nous avons vraiment hâte que quelque chose bouge dans votre domaine.