Hahaha Aly, tu sais depuis longtemps que c'est dans ma nature ! Quand j'ai commencer, je trouvais que ça fesais trop de choses à apporter pour les parents et je me demandais toujours qui est à qui ?! Je finissais toujours par donné la mauvaise suce à l'enfant ! Qu'elle gardienne indigne
Alors maintenant je me casse plus la tête et je fournis tout sauf le linge de rechange et le lait maternisé.
Je founis parc, chaise-d'appoint, serviette humide, crème solaire (avec léger supplément) crème de zinc, pate à dent et brosses à dents, suce ou toutou, ensemble de draps pour le parc, traineau, poussette, biberon, gobelet, bavette débarbouillette, 1 repas chaud (et purée pour bébé) ou plus selon les besoins et deux collations ! Depuis 2 mois je fournis aussi les couches, ceux de piscine et pull ups grâce à ma tante qui m'a donné plus de 300 couches de ma cousine maintenant trop grande ! Les parents sont content de ne pas avoir à payer ça pour la garderie.
En voyant tout ça je me demande à augmenter mon prix ! Je suis qu'a 15$ par jour mais j'hésite à me rendre à 18$