|

08/10/2010, 14:08
je m'excuse mais j'ai travailler en CPE et la directrice qui en passant donne le permis au milieu familial car c'est elle le bureau coordonateur....ma dejas dis de faire un remplcement dans la pouponiere et tenez vous bien j'etais seule avec 10 bébé de moins de 18 mois....oui oui....
et souvent nous devions rester seule avec les enfants 16 enfants et a l'heure de la sieste dans le local des 4-5 souvent les educatrice des 3-4 envoyais ceux qui derangais les autre parce qu'il ne voulais ps doormir alors dans se local ils se ramassais des fois pas loin de 15 enfant 1 educatrice et la dirctrice disais in c'est pas grave je suis dans le bureau au pire....bin oui....
il y a eu pas loin de 40 je dis bien 40 plainte venant des paretns et des educatrice et rien mais ren n'a changer en 4 ans....
ce n'est rien elle recois des plainte depuis 18 ans....
il y a un roulement de personelle epouventable en 5 mois ils ont eu 32 educatrice...
nous avons calculé que dans une journée un enfant pouvais changer jusqu'a 6 fois d'educatrice dans la journée...c'est éouventable...
alors est-ce un milieu favorable ? NON
est-ce un mileu securitaire ? NON
est-ce un milieu stable ? NON
EST_CE QU'ELLE EST LÉGALE? OUI
west-ce qu'elle respecte le reglement ? NON
sa me choque de me faire dire que parce que je suis au privé je suis pouris, ilégale et iresponsable, quand des CPE subventioner fonctionne de meme....
alors
|