32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hôpitaux de &?&%
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut Hôpitaux de &?&% - 13/10/2010, 12:21

Je ne dirais pas quelle hôpital mais là ma soeur c'est fait annulé pour la 2e fois son opération alors qu'elle était devant la salle d'opération sur la civière et prête. Première fois, ils se sont rendu compte qu'en l'espace de 2 semaines elles avaient formés des anticorps dans son sang donc devait avoir une autre sorte de sang au cas mais ne pouvait pas l'avoir dans la même journée alors opération remis. 3 mois plus tard, aujourd'hui elle se rend pour 6h encore une fois quand son opération est supposé être à 8h (donc elle est à jeun depuis hier), ils lui mentionnent qu'il va y avoir du retard donc elle doit patienter à 11h (ma soeur devient un peu méchante car elle a faim lol!) donc ma mère la quitte à 11h15 alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle d'opération et là elle vient d'appeler ma mère car ils ont annulé encore l'opération pcq elle est allergique au latex et quelqu'un a travaillé avec du latex dans la salle avant et cela prend 8h d'aération pour ne pas qu'elle fasse une réaction. La son médecin tombe en congé de maternité de novembre à juin donc elle ne pourra pas se faire opérer avant l'année prochaine c'est que ça fait déjà plus de 1 an qu'elle attend pour ça.
Sa vie n'est pas en danger mais c'est incomfortable pour elle et surtout dans sa vie de femme sans entrer dans les détails.
L'affaire en plus c'est que ma soeur est en chaise roulante donc ne peut pas marcher mais de toute façon il suggère qu,elle reste au lit pendant 1 semaine et qu'elle fasse ses besoins dans une bassine donc en plus ça fait 2 fois que ma mère prévoit 1 semaine de vacances pour rester avec elle, c'est qu'elles auraient pu prévoir autre chose durant ces semaines.
Entk je me suis défoulé lol! j'en reviens juste pas pauvre elle

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Juicy fruit
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/10/2010, 12:50

j'avoue que c'est pas fort leur affaire!!! Ils ne peuvent pas l'opérer dans une autre salle?!? j'ai vraiment l'impression parfois qu'ils passent ceux qui "paient" en premier. Mon fils attend son opération depuis avril... et il était en prio!!! On s'entend-tu qu'un enfant ne devrait pas attendre une éternité?!?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 13/10/2010, 14:12

gang de &%$?$)$%&)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/10/2010, 14:29

Esprit d'épais!!! $%/?$/

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/10/2010, 15:03

me semble qu'ils avaient le temps pour prendre des précautions,
et un autre hôpital ça marcherait pas???

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 13/10/2010, 15:11

c'est que ce serait un autre processus de r-v et d'attente et comme je l'ai dit ma soeur est en chaise roulante donc elle a prit l'hôpital dans sa ville car comme ça lors de ses r-v elle peut se rendre en transport adapté qui est un genre de taxi et cela coûterait trop cher aller dans une autre ville sinon il faudrait qu'un de mes parents prennent congé à chacun de ses r-v, elle est rendu chez elle et elle se dit que c'est p-e une bonne chose elle est en train de terminé son DEP en secrétariat à distance donc cela lui laissera l'occasion cette semaine de terminé son avant-dernier cour, elle essaye toujours de voir le positif mettons

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/10/2010, 08:12

C'est vrai que c'est vraiment pas drole ce quis e passe dans les hopitaux presentement, le personnel est epuise et malheureusement ca entraine des erreurs... une chance par contre que quelqun s'en est appercu pour le latex

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie