Juste un petit mot en passant...
ne te sent pas coupable. Ce n'est pas évident de faire des choix dans la vie, surtout lorsqu'il s'agit de nos enfants! On veut tellemment qu'ils soient heureux, on veut tellement être une bonne mère! Il y aura toujours des gens pour te dire que tu ne devrais pas, que tu dois penser aux autres, etc. Et je comprends tellement que tu te sentes mélangée, que tu te sentes même coupable de vouloir penser à toi! Mais si ta fille veut y aller, n'hésite pas! Et ça ne veut pas dire que ce sera toujours rose, elle aura un temps d'adaptation à faire. Elle trippera peut-être vraiment la première semaine, mais ne voudra peut-être plus y retourner la deuxième semaine! Et c'est normal, ça fait partie de l'intégration!
Il y a des parents et des enfants qui seront tristes de te quitter, mais ils trouveront un autre endroit. Tu ne peux pas laisser tomber ton bonheur pour assurer le bonheur des autres.
Je te souhaite bonne chance! Je suis certaine que ta puce aimeras sa garderie, même si ce ne sera pas toujours facile! Et si tu veux retourner aux études, saute! Ne t'empêche surtout pas de sauter pour protéger les autres!
Tashou