Bonjour,
J'ai une nouvelle petite cocotte qui aura un an en juillet 2010. Donc, elle a neuf mois. Je connais sa maman mais, de loin. Elle est très petite pour son age. Elle pèse 12 lbs et 10 onces (environ le poids d'un bébé de trois mois). Elle ne s'assoit pas seule, ne marche pas et ect... Je compte lui enseigner ces choses là... Elle est suivie de près pour son poids.
Le problème, c'est qu'elle est très très très demandante... Elle pleure toujours. Aussitôt qu'elle nous voit c'est la grosse crise pour se faire prendre :S ... Quand qu'elle pleure, elle se met à vomir

Comme c'est un petit bébé elle ne peut pas se permettre de vomir. Alors, je dois la prendre tout le temps afin, qu'elle ne vomisse pas. C'est juste que moi j'ai mon fils et les autres amis(4) aussi... Je ne peux pas l'avoir tout le temps dans les bras...Je ne sais pas si c'est une forme de manipulation à cet âge là

Ni si je devrais la laisser pleurer.. L'ennuie c'est que quand je la prend elle ne vomit pas. Je ne sais vraiment pas comment réagir à ça... En plus, je ne peux même pas sortir dehors parce que sa mère n'apporte pas de manteau d'extérieur (elle a sa coquille avec un genre de bébé coulou). Mais, j'en ai 3 qui adore aller dehors J'ai demandé à la mère d'apporter un manteau mais sans plus.
Je suis encore dans la période d'essai de trente jours. Je peux décider de ne pas la prendre mais, j'aurais beaucoup plus de mérite à persister. L'ennuie c'est que je ne sais pas si j'ai la force de la faire. Mais, je me dis qu'elle n'aura pas le choix de s'adapter. C'est assé dure parce que les amis n'ont pas envie d'entendre tout le temps pleurer. En plus, qu'à 18 mois elle veut quitter pour aller dans une garderie à 7$... J'aurais tout fait ce travail pour rien

Je sais pas trop là...
Si jamais quelqu'un a des conseils ou a vécu la même chose, ça serait gentil de m'en faire part.
Merci beaucoup.