Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bravo ma belle un moment donné faut mettre son pied à terre, ça te donne rien de dépenser une fortune avec une montagne de bricolages juste pour impressionner les parents, la plupart du temps tes beaux bricos de la trousse ziraf se retrouvent dans l'fond du char... alors !!!
Garde tes sous pour des sorties avec tes 2 amours... sont tellement beaux et chanceux d'avoir maman à la maison !!!
Je n'ai jamais eu recours à des trousses pré-fabriquées, il y a assez de matériel de récupération dans mon bac pour rassasier n'importe quel petit gripette à 2 peupattes de mon ti groupe... pi le plus beau là-dedans c'est que spo moi qui fait les bricos mais les petits...ils les font avec fierté et amour pour leur parent...
|
je seconde entierement ce que dit phani pis en plus souvent ses un stress qu<on se met nous meme en tete ce qu<on a a faire et jen ait eu une belle preuve hier...je me suis fais un beau tableau imagé de la journée et tout et jexplicais a une maman comment il fonctionnais et les periode designé pis sur mon tableau jai 1h de sortie exterieur et 1h dactivité dirigé et ses tu ce que la maman ma dit?? le 1h dactivité dirigé sa ses quand vous rester pas plus longtemsp dehors!! dans le fond elle prefere que je passe plus de temps a bouger dehors avec son enfants que de lui faire faire plein de brico, plasticine etc

alors je fais des brico elle est contente mais est pas facher si on en fais pas pendant 1 mois (pc nous tent que l'hiver est pas arrivé les brico on les fais quand il mouille sinon on est dehors)