28/10/2010, 13:13
Salut,
Ma fille avait 13 mois et demie quand je l'aie transférer dans un lit 39 pouces. Avant sa environ pendant 3-4 mois elle avait tout le temps les jambes pogné entre les barreaux, elle se cognait la tête. Elle passait ses nuit a pleurer parce qu'elle étais coincée....elle bouge énormément! Et du jour au lendemain j'ai installer un lit capitaine de 39 pouces en gardant la couchette dans la chambre. La même journée je lui est fais ses 2 sieste ainsi que sa nuit et sa super bien été et le lendemain nous avons sérrer la couchette pour avoir juste le lit dans la chambre. J'ai mis une barrière sur un côté et le lit est au mur. J'ai installer un petit banc au pieds du lit pour qu'elle embarque dans le lit et elle débarque a côté du banc. Elle demeure dans son lit la nuit. Lorsqu'elle se réveille le matin elle s'assoit dans son lit et attend que j'arrive. Sa fais 3 mois qu'elle dort dans son lit et sa fais le même temps qu'elle dort dans les bras de morphée! Et pour te dire franchement je sent ma fille plus en sécurité dans son lit que dans la couchette il a tellement de rappel ces temps-ci! Et aussi fais participer ton enfant..... moi je lui dissait regarde un grand lit juste pour toi. Moi elle adore les chiens alors j'avais acheter un poster de chiens et je l'avais mis a sa tête de lit. Et si tu te sent insécure, pas sur du comment sa va se passer et bien l'enfant le ressent. En tout cas je te souhaite que sa se passe bien. Donne nous des nouvelles.
Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
|