|

29/10/2010, 13:50
Ah ma belle...
Je suis dans la même situation que toi, mais c'est en up and down. Comme ajd, journée spéciale d'Halloween... L'ENFER!!!!!!! Sérieux, je manque de patience et est fatiguée. Le presto était sur le bord de sauter. J'ai l'appui de mon conjoint, mais comme toi, il n'a pas des horaires super et il ne m'aide pas tjrs énormément côté entretien ménager. Comme Libellule80, moi aussi je me sers des repas de la garderie pour mes soupers et je fais mes repas durant la sieste. Par contre, cette semaine, durant la sieste, qui était l'enfer soi dit en passant, j'étais épuisée et je n'ai pas fait le repas. J'ai servi des repas que j'avais congelés (heureusement que je l'avais fait). Ce qui m'aide, présentement, c'est que je vais marcher à tous les jours avec 2-3 ou même 4 autres garderies en mf. Quand la température me le permet! L'avant-midi passe tellement vite là! Mais je redoute bcp l'hiver...
J'ai prit un break du forum quand j'ai ouvert car ça me déprimait de voir des post comme celui-là (auquel je participe et partage la pensée) et j'étais en train de détester mon métier sans même l'avoir commencé. Maintenant, je vois la réalité selon ma vision et suis capable de faire la part des choses. Je laisse le temps aller, j'adore mes petits prouts même si le presto est sur le bord de sauter à l'occasion. Mais, comme en disait une autre, trouver une garderie pour mon fils, être pressée à l'arrivé du travail, etc. est à considérer. Mais je ne me mettrais pas à terre non plus!
|