Citation:
Envoyé par STEXUPERY
Moi j'aimerais un peu plus de professionalisme, Je pense que c'est assez les madames qui décident "bien moi je vais travailler à la maison je vais garder des enfants", des madames qui pour la plupart n'ont pas de cours a part le petit cour misérable de 45 hres. Des madames qui pense etre riches sans sortir de chez elles. Ds le monde du travail si tu n'es pas content tu change de travail. Pour la madame qui dit plus de rsg et moins de CPE je vous reponds qu'au moins les CPE ont des personnes tres compétentes qui y travaillent avec formation, tranquillement les CPE éliminent celles qui n'en n'ont pas donc ca n'existera plus des non formées.
Je trouve meme triste que celles qui ne le sont pas ne fasse pas d'effort pour etres meilleures.
Vous penser que ca sert à rien les cours , je peux vous dire que la plupart des éducatrices formées et mères on remit en question des décisions envers leur propre enfant vous savez *"Si j'avais su***". fAIT QUE DES COURS POUR TOUT LE MONDE SVP ET EN FRANCAIS ON PARLERA DE SALAIRE APRES.
|
J'était d'accord avec toi hier mais la je trouve que tu va un peu loin, tu dénigre beaucoup celle qui n'ont pas de cours.. mais pourtant certaine d'entres elles sont très bonnes, moi aussi je suis d'accord q'avec un cours il y a beaucoup de si j'avais su et on en apprend plus c'est évident, (je l'ai fait donc je me suis remise en questions souvent avec ma fille

) mais bon rares sont les gens qui détienne un diplome d'éducatrice pourtant la majorité des enfants sont très bien...ont peut quand même très bien elever un enfant sans cours. Et ce n'est pas parce qu'elles sont à la maison qu'elles ne travail pas dure

j'ai déja travailler dans un milieu famillial et je te jure que c'était beaucoup plus difficile q'en cpe, (pas au niveau des enfants mais au niveau ménage et tout et tout)
Mais je retien quand même encore mon idée q'une personne formée ce doit d'avoir un plus gros salaire! sinon ca donne quoi

ce former pendant 3 ans pour obtenir moin que celle qui fait un cours de 45 heures c'est complètement ridicule... Frannick résume très bien ma pensée sur cela.
Et Kathilou je m'excuse pour une chose la petite qui sort du collège comme tu dit pourais très bien tenir autant que celle qui ouvre avec sa seule expérience de maman! tu la dit toi même l'expérience avant tout ! et bien la petite en 3 ans elle en a pris de l'expérience sinon elle va en prendre dans son milieu! tout comme une maman avec son premier bébé.
tu dit que les éducatrice formée vous dénigre mais seigneure relit toi

tu dénigre beaucoup toi aussi... et détrompe toi pour le ménage ! on en fait en cpe pas autant mais on en fait ! et moi que tu fassent a diner pour une ribambelle d'enfant + le ménage de ta maison ben franchement je m'en fou tu n'est pas diplomé et tu ne mérite pas le salaire d'une diplomé ( vous méritez plus que ca par exemple )! c'est simple si demain matin ton père tombe malade et q'une infirmière te montre comment t'en occuper à la maison peut tu dire que tu mérite le même salaire q'une infirmière

?
pour ce qui est des cpe oui il en a qui font dure ! tout comme les mileu familliaux, mais il en a aussi de très bien avec éducatrice formidable.
j'ai un profond respect pour les responsable de service de garde je vous lis ici depuis très longtemps, je suis pour la grève a 100% je me suis battu avec des gens sur lcn matin pour prouver que vous méritez plus. Et je rêve d'avoir un jour mon milieu familliaux à moi mais quand j'en entend une comme toi parler ca me donne presque envie de changer de bord

quand t'aura fait ton cours tu viendra me dire après si tu ne mérite pas plus!