Citation:
Envoyé par Deabra
OK à mon tour de me faire lancer des tomates!
Vous demander 31$ de plus du 7$ par jour par enfant c'est bien cela!!!! Je suis privée et je fonctionne très bien avec mon 28$ par jour par enfant. Faut pas virer fou! Pis c'est quoi le reste... Des vancances payées, un 4%, des assurances... Nous non plus on en a pas, si on en veut on les paye et on en met de côté! Je veux ben croire que vous êtes syndiquée, mais au bout de la ligne c'est les contribuable qui vont payer le surplus. Je suis désolé je vous appui jusqu'à un certain point mais pas trop... Nous aussi on travaille 60 heures semaines, nous aussi on vit les même affaires que vous, mais on oserait jamais demander 38$ par jour par enfant! On aurait jamais d'enfant! Bonne chance pareille...
|
De 1, on demande 37$ par enfant (enfin, la CSN)...
De 2, tu fais déjà plus dA'rgent que nous! à 28$, nous on a 26$
De 3, toi, tu peux demander aux parents de payer tes vancances, nous on a de subvention, point!
De 4, tu peux demander aux parents de payer tes fériés, nous on a pas de subvention, point!
De 5, tu as droit à 6 enfants payants, moi à 4, pcq j'ai 2 enfants à moi qui entre dans mon ratio mais pour lesquels je n'ai aucune revenu...
Donc, j'ai 4 enfants à 26$ par jour, pour un total de 104$ moins ce que je met de côté pour absorber les fériés, le vacances, la nourriture, le matériel, l'immeuble, les formations obligatoires, la surchage de travail (paperasse suplémentaire, monter mon programme éducatif, etc.), les dépenses XYZ... Il ne reste plus grand chose