Citation:
Envoyé par loucy21
Merci Carole, je vais vérifier ce soir
Est-ce que c'est vrai que si vous faites pas la grève et que vous ouvrez mercredi vous pouvez avoir une amende??
Et autres questions.. si cette journée du souvenir est écrit sur son contrat mais qu'elle écrit P pour présence sur sa feuille ca veut tu dire qu'elle se fait payer?
|
Pour la greve , si tu la fait pas tu as aucune repercussion, cas BC et le MFA espere que els filles la feront pas alors ils vont pas reprimander les filles qui decide d'ouvrir quand meme.
Et non le syndicat ne donne pas d'amende c'est faux !
Si elle ecrit P sur sa feuille ca veut dire que ton enfant etait present si elle ferme elle doit ecrire F pour fermé
Ta RSG fraude si elle te dit etre fermer et qu'elle ecris 1-2 enfants presents pour etre payer, a ta place je ferais une plainte, et je retirerais mes enfants de la au plus vite, mais bon, on te la deja dit et tu semble aimer te faire mentir par ta rSG puisque tu continue d'y envoyer ton enfant quand meme. Moi le lien de confiance aurait ete rompu, elle te ment sur des aspect legale, alors qui dit qu'elle ne ment pas sur autre chose...