Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Eternity ma fille est comme la tienne ... même aujourd'hui à 2 ans ! et bien franchement je suis originaire du nouveau-brunswick et quand je prend le train (12 heures!) pour aller voire ma famille je me fou du *** de bon sens, ma fille a son lecteur dvd portatif à 2 ans et elle écoute des films tant qu'elle est reveiller (on part à 6 heure du soir) donc environ 2 heures le soir et 2 heures le matin. Je ne suis pas une pro télé, une pro ds ou autres mais vous en faites un drame pour rien la voyon dont la petite va pas en mourire ou devenire un gros légume parce qu'elle joue à la ds... je suis certaine que Mary va savoir la stimuler aussi et ne la laissera pas jouer 24/24.
|
moi aussi le lecteur dvd portatif a runner pour ma grande tellement que maintenant il ne marche plus lol, pis de toute facon quand on était jeune nous autres ont jouait a des jeux video on regardais la télé des journées entière pis mon cerveau est en parfaite état lol !!! asteur cé tellement rendu toute controler avec les enfants s'en ait presque épeurant, mes enfants ont manger du beurre de peannut avant davoir 1 ans par accident parce qu'ils ont un papa fort des beurrée de beurre de peannut le matin lol , pis sont pas mort pour autant, la réponse que mon doc ma dit : ben il sont pas allergique... je trouve tellement que le monde exàgère asteur avec tout ce quon devrait faire ou ne pas faire avec nos enfants... moi je fais avec mes enfants pratiquement tout ce que ma mere a fait avec moi et j'penserais pas qu'il vont mal grandir ou etre moins intelligent pour autant !!! ya des choses qui sont importante de respecter mais yen a qui me dépasse complètement... quand jétait petite jen ai passé des journées a écouter les comique quand il pleuvait dehors ou qu'on s'emmerdait, mais le lendemain la télé restait fermer parce que javais trop besoin de bouger... ya des parents qui vont laissé leurs enfants passé la journée devant l'ordi... ben cé leur choix pis cé leur probleme si lenfant veut pas démordre après, mais chu pas mal sur que cé une minorité parce qu'on est quand meme du monde assez intelligent pour savoir qu'un enfant si ca bouge pas ben ca va etre marabout pis lhumeur va s'en faire ressentir !!! en tk moi je change pas d'opinion, ont vie dans une ère gouverner par l'informatique ! les enfants joue a l'ordi a l'école... si l'ordi sert pas a apprendre pourquoi il nous pitche ca dans les écoles !!!!