Citation:
Envoyé par ticastor
Mais il n'y a AUCUN contre-argument ni rectification de la part de votre syndicat (qui est nul à c...) dans les médias. Comme je l'ai dit, les gens se renseignent via les le journal télévisés, la radio, les journaux...Sauf que nul part on ne voit la CSN et cie défendre correctement, le syndicat ne parle que de la différence entre le montant accordé aux CPE vs MF. C'est tout.
Donc une seule version, c'est normal que les gens y croit et ne supporte pas votre cause.
|
La csn n'a pas encore déclenché de mouvement de grève ou autre,alors les médis ne s'interresse pas à elle.
Pour ce qui est de la csq, c'est entre autre ce qu j'ai à leur reprocher, elle n'envoie pas les bonnes personnes au bonne place. J'ai écouter il ya de cela quelque semaine un interview a Mongrain et bien il a ouvert la porte super grande à la rsg en lui disant vous avez 19 $ par enfant, ou s'en va le restant de mon 48$ et bien elle n'a jamais répondu.
J'étais dans mon salon et je disais dans les poches des bc allez dit le merde !!!!