Citation:
Envoyé par fantasia
ma fille va avoir 4 ans en février et elle joue parfois avec mon ds, elle a le leapster et elle m'a dit l'autre jour que cétait des jeux de bébés lol, elle veut apprendre, alors je lui met les jeux d'adibou sur mon ds et elle adore, je pense que si l'enfant est apte a jouer avec pourquoi pas, c'est sur qu'il faut mettre ses limites, moi ma famille reste a 3 heures de chez nous et entre le livre, le dodo d'une heures et la collation dans l'auto, elle trouve le temps long en titi, alors sa grand-mère lui achète un ds pour noel et il va être serrer et elle va en jouer quand je vais le décider... je ne suis pas une maman indigne pour autant, mes 3 enfants adorent écouter la télé mais ils adorent encore plus faire du coloriage, moi même j'ai grandit avec des jeux video ( nintendo, game boy ) et ca pas fait de moi une fille moins intelligente, et j'adore aller dehors... si tu met tes limites je suis certaine que ta fille s'accrochera pas a ca comme une bouée de sauvetage... cé sur que cé cher mais si tu en a les moyens... ben go vas y !!! au risque de me faire lancer moi aussi des tomates lol !!!
|
Sparce que le jeu Adibou il est aussi sur le leapster...qui est plus résistant pour un enfant de cet âge....les jeux qu'elle trouve bébé yen a pour les enfants de 5-7 ans alors je trouve pas ça bébé.