Citation:
Envoyé par Danielle
Moi j'ai pas de cours et je fais avec. J'ai 4 parcs à proximité, les rues environnantes sont tranquilles... ET JE SUIS ACCRÉDITÉE. L'hiver, on joue dans les montagnes de neige à proximité du stationnement, y'a pas de clôture. L'été, on joue dans les différents parcs, qui ne sont pas clôturés. L'automne et le printemps, on se promène directement dans la rue parce qu'il n'y a pas de trottoir partout dans mon coin. C'est sur que j'ai perdu des clients parce que je n'ai pas de cours mais c'est pas important pour tout le monde. Et ça suffit à mon BC. Je ne vois pas pourquoi le fait que ta cour non-clôturée soit un problème. Alors, tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance. 
|
Bonjour Danielle,
Un de mes critères pour le sdg de mon fils était une cours clôturée et me voilà que maintenant j'envisage d'ouvrir
sans clôture et je me dis que je me contradis un peu moé là là loll Pensant devenir rsg je pense d'une tout autre façon et je me dis que tout est faisable! sauf qu'il faut quand même avoir les parents qui pensent comme nous et avant j'en faisait même pas partie!!!

Je suis plus ouverte qu'avant aux sortie en dehors du sdg. Je pense que je suis vraiment trop mère poule et que je dois faire confiance.... alors il faudra qu'on me fasse confiance aussi. loll Pour les sorties aux parcs y en a un tout prêt mais j'habite un coin ou je suis dans le haut de la montagne et que je parte dans un sens ou l'autre, ce sont des côtes quand même à pic.... je ne pourrais pas, exemple, utiliser un pouponbus, trop lourd.