Citation:
Envoyé par Danielle
J'ai une poussette 1 place pour ma pouponne. Les autres de plus de 1 an et demi, marchent seuls avec un serpentin accroché à la poussette ou au traîneau. C'est sur que pas de cours, ça fait plus de travail... mais bon, ça se fait quand même.
|
Je n'en doute pas que ça se fait. Ton parc est situé à quel distance? Pour y aller je n'aurais d'autres choix que de faire comme toi, la marche! loll et la poussette soit double au pire pour 2 poupons, je verrais selon l'age des enfants que j'aurai pour m'équiper rendu là et ce sera pas avant le printemps avec l'hiver qui vient... je me contenterai de ma cours pour mes débuts

je me sentirais pas prête à prendre la rue avec 6-7 ti-mousses dès mes débuts hahha
Danielle je suis certaine que même si tu n'as pas de cours tu dois donner un super service. Moi c'est ce qui m'a motivé pour ouvrir car mon inquiétude à moi n'est pas ma cours, mais la grandeur de ma maison. J'habite une maison mobile sans solage, l'équivalent d'un grand 4 et demi, alors mon sdg sera vraiment dans MON chez moi mais sans accès pour la chambre de mon fils. Et de savoir qu'il y en avait qui réussissait en appartement et sans cours me dis qu'il y a une clientèle pour tout le monde. Sauf que dans mon secteur la majorité sont dans de belles petites maisons neuves et leurs sdg est aménagée dans leur sous-sol que pour la garderie et bien évidement, clôturé. Pourrais-je faire compétition à ça?