Je suis parfaitement d'accord que c'est trop froid moi aussi j'oublies ça pour le reste de ;la semaine ... ça me fait chi** mais bon ... j'aime beaucoup sortir .. c'est un moment où ils se défoulent et ou je suis pas obliger d'entertainer TOUT LE TEMPS .. faut que je les motive à faire des casse-tête c'est fou !!! Faut comprendre que j'ai les 2 soeurs qui ont des retards d'apprentissage, beaucoup de complexe et aucune estime d'elle même et après j'ai mon tit Mik de presque 3 ans qui a certain retard .. il a jamais vécu d'activité structuré dans une autre garderie et c'est sa 2e semaine... alors .. il apprend ... et ensuite .. ma merveilleuse fille ...

et c'est pas des jokes là .. c'est pas juste pcq c'est ma fille loool mais elle est super généreuse et débrouillarde, elle aide celle de 5 ans à s'habiller quand on va dehors genr e... tkkkk ... et ensuite des poupons ... donc ... jen travialle une shot et quand on est dehors c'est MON BREAK !

Mais bon demain on va sortir le parachute EN COMMENÇANT LA JOURNÉE ... on va voir si ça leur donne pas de bonnes énergies !Bonne fin de journée à toutes ....