32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 23/11/2010, 20:27

Moi ça m'intéresse vraiment, le paranormal....

J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là....

En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 20:40

hahahah fantasia :P je voulais pas te le dire mais ton nick est une demo de produits erotiques lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Embarrassé 23/11/2010, 20:43

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
hahahah fantasia :P je voulais pas te le dire mais ton nick est une demo de produits erotiques lollll
haaaaaaaaaaa arrête lol cé le nom de ma garderie :P moi j'ai pris ca pour le film de walt-disney lol parce que le thème de ma garderie c'est ca :P jespere que les parents penseront pas a ca MDR :P:P:P

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 20:50

hahahah tu savais pas ca ???? hhhhhhhahahahahah lol je te le dis chu aller a une demo fantasia pis c'est des dildo lol

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 23/11/2010, 20:54

bon ca y est je perd toute ma crédibilité :S non sérieux je savais pas du tout lol, quand je cherchais un nom pour la garderie j'essayais de trouver de quoi qui avait rapport avec disney pis en fouillant sur le net j'avais trouver fantasia pour le premier long métrage de disney ! je trouvais ca beau lol !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Marguerite.
Épanoui(e)

Par défaut 23/11/2010, 21:17

Mon dieu que c'est interressant !! Moi, j'ai aucun don ni rien de tout ça! Mais j'adore en entendre parler! Et a ce que je lis, il y en a plusieurs qui ont des dons! Ça m'étonne !

Y'a quelqu'un qui fais des consultations près de St-Jérôme ? Hihi!!

Marguerite. : )

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/11/2010, 21:21

Citation:
Envoyé par Marguerite. Voir le message
Mon dieu que c'est interressant !! Moi, j'ai aucun don ni rien de tout ça! Mais j'adore en entendre parler! Et a ce que je lis, il y en a plusieurs qui ont des dons! Ça m'étonne !

Y'a quelqu'un qui fais des consultations près de St-Jérôme ? Hihi!!
St-Jérôme je ne sais pas mais à St-Eustache je connais quelqu'un -un médium- si tu es intéressée fais le moi savoir....Il y a aussi Une Médium à Blainville (très bien, mais il faut être patient car ses RDV sont loin dans les dates....)

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Marguerite.
Épanoui(e)

Par défaut 23/11/2010, 21:26

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
St-Jérôme je ne sais pas mais à St-Eustache je connais quelqu'un -un médium- si tu es intéressée fais le moi savoir....Il y a aussi Une Médium à Blainville (très bien, mais il faut être patient car ses RDV sont loin dans les dates....)
Je serais peut-être interressé éventuellement ! Si c'est dans mon budget et faut pas que ce sois une «fausse» voyante! Donc avec des témoignage c'est toujours bien !

Marguerite. : )

Réponse avec citation
titre d'un livre intéressant sur le sujet
non lus
  (#29)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut titre d'un livre intéressant sur le sujet - 23/11/2010, 21:26

Je vous donne le titre d'un livre intéressant sur ce sujet si vous êtes intéressé(e)s :
Vous êtes clairvoyant de Debra Lynne Katz, c'est un livre super intéressant qui parle des énergies, guérisons, donnant des outils psychiques, faire des programmations mentales....

C'est un livre que cette personne clairvoyante a fait car quand elle voulait en savoir davantage sur le sujet pour avoir des moyens pratiques comme des exercices à pratiquer il n'y avait rien. Elle est allée dans des cours pour apprendre à exercer dans le paranormal et en a fait un livre d'outils pour le divulguer aux autres et que ce soit plus accessible....

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 21:56

Moi je n'ai pas de flaire concernant le paranormal, ni même vraiment de ressentis particuliers par rapport aux gens. Par contre, j'ai le flaire pour dénicher des perles rares dans ma vie, des relations tellement fortes et particulières que je ne sais pas comment les qualifier..Parfois j'ai l'impression de me sentir protégé par quelque chose mais je ne saurais dire quoi.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie