Coucou Les tites pommettes!
Félicitation pour ta décision d'ouvrir ton SDG j'suis sûre que ça va bien aller, tu as l'air hyper motivée. En ce qui concerne ta fiche..dans ta première phrase "milieu familiale" ne prend pas de "e" c'est un milieu, donc familial s'écrit ainsi. (Attention le mot familial se répète alors à vérifier!

) Ensuite dans ton paragraphe "Voici ce que sera mon SdG" le mot "age" prend un accent, "âge" dans la première phrase. Le mot "age" se répète quelque fois alors jete un petit coup d'oeil à l'accent

, la phrase "ma cours sera clôturé" le mot "clôturé" devrait prendre un "e". "Je suis situé" devrait prendre un "e". "Je pourrai vous donner ainsi encore plus de détails et répondres", "répondre ne prend pas de "s". "quel horaire auriezvous", séparer "auriez-vous". "quel date vous désirez", devrait être "quelle date".
Et finalement comme tout l'monde j'abonde dans le sens de racourcir ton texte, mais c'est vraiment génial! T'as tellement l'air motivée j'te souhaite de tout coeur de trouver tous tes parents avant Avril! :P
Bonne chance !