Citation:
Envoyé par C4tou
J'ai une nouvelle depuis 1 mois, elle vient 3 jours/sem... Elle ne dort pas 1 minute, elle pleure sans cesse... Elle a juste 8 mois en plus!!!!
J'ai mentionné aux parents qu'il était préférable d'agir comme moi pour les siestes pour l'aider et ils ne le font pas... Elle va être absente près de 3 semianes pour les vacances des fêtes alors je laisse un peu allé mais j'ai bien l'intention d'exiger des parents qu'ils fonctionnent comme moi après les fêtes si le problème perdure....
SAUF QUE.... sur ce forum une fille a donné comme conseil d'emmailloter le bébé 9comme les nourissons) et je l'ai essayé tantôt et ça marche... Elle dort depuis 50 minutes maintenant.... Si tu ne l'as pas essayé fais le ça vaut la peine 
|
je ne pense pas que ca va fonctionner il se met debout dans le parc il ne veux pas de couverture il est vraiment pourri gater

je dois rester a coter de son parc jusqu a temps qu il doit quand il dort je quitte la piece apres 10 minute il se remet a pleurer et c est comme ca pendant 2 heures depuis 1 mois