32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Plus capable... comment l'annoncer aux parents?
non lus
  (#1)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Triste Plus capable... comment l'annoncer aux parents? - 07/12/2010, 13:09

bonjour les filles,

j'aimerai que vous me dites comment dire a des parents géniaux qu on est pu capable de garder leur bebe car pendant la sieste qui est quand meme 2 heures et biensure c est 2 heures la j aimerai bien les avoir pour moi qu il passe son temps a pleurer dans son parc....

ca fais un mois que je l ai et aucune amélioration j ai utiliser tout les trucs qu il pouvait exister j ai lu des livres sur le sujet et rien ne fonctionne moi ma journée ne fini pas avant 8 hoo le soir car j ai 4 enfants tres jeune et rendu dans la soiree je suis epuiser et j ai de la misere a m occuper de mes enfants

est ce normal qu un enfant de 1 an ne dort pas de toute la journée...chose est sur c est que les parents eux on la paix rendu a 6h30 du soir il dort.....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 07/12/2010, 13:14

ca se peut qu'un bébé de 1 an ne veut pas dormir sauf quil en a besoin !!! jai une amie qui avait une garderie que ca pris 4 mois avant que le bébé shabitue! laisse le pleurer il va finir par sendormir va meme pas le voir... bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/12/2010, 13:20

J'ai une nouvelle depuis 1 mois, elle vient 3 jours/sem... Elle ne dort pas 1 minute, elle pleure sans cesse... Elle a juste 8 mois en plus!!!!
J'ai mentionné aux parents qu'il était préférable d'agir comme moi pour les siestes pour l'aider et ils ne le font pas... Elle va être absente près de 3 semianes pour les vacances des fêtes alors je laisse un peu allé mais j'ai bien l'intention d'exiger des parents qu'ils fonctionnent comme moi après les fêtes si le problème perdure....

SAUF QUE.... sur ce forum une fille a donné comme conseil d'emmailloter le bébé 9comme les nourissons) et je l'ai essayé tantôt et ça marche... Elle dort depuis 50 minutes maintenant.... Si tu ne l'as pas essayé fais le ça vaut la peine

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kat33
Extraverti(e)

Par défaut 07/12/2010, 13:22

[quote=Dre.House;228154]ca se peut qu'un bébé de 1 an ne veut pas dormir sauf quil en a besoin !!! jai une amie qui avait une garderie que ca pris 4 mois avant que le bébé shabitue! laisse le pleurer il va finir par sendormir va meme pas le voir... bonne chance[/QUOTE

je fais ca sauf qu il reveille toute la gang pis c est pas le fun du tout c est bien le premier que j ai et c est pas facile a vivre....mais en faite tu ma pas repondu a ma question comment peut on dire au parent qu on veux plus garder leur enfant a moins que je dois attentre 4 mois encore la c est long???

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Par défaut 07/12/2010, 13:26

pour répondre à ta question mais il n'y a pas 100 façcons... et peu importe comment tu vas leurs annoncer, ils vont être déçus...
Alors laisse parler ton coeur....
Bonne chance car ce n'est aps facile!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kat33
Extraverti(e)

Par défaut 07/12/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
J'ai une nouvelle depuis 1 mois, elle vient 3 jours/sem... Elle ne dort pas 1 minute, elle pleure sans cesse... Elle a juste 8 mois en plus!!!!
J'ai mentionné aux parents qu'il était préférable d'agir comme moi pour les siestes pour l'aider et ils ne le font pas... Elle va être absente près de 3 semianes pour les vacances des fêtes alors je laisse un peu allé mais j'ai bien l'intention d'exiger des parents qu'ils fonctionnent comme moi après les fêtes si le problème perdure....

SAUF QUE.... sur ce forum une fille a donné comme conseil d'emmailloter le bébé 9comme les nourissons) et je l'ai essayé tantôt et ça marche... Elle dort depuis 50 minutes maintenant.... Si tu ne l'as pas essayé fais le ça vaut la peine
je ne pense pas que ca va fonctionner il se met debout dans le parc il ne veux pas de couverture il est vraiment pourri gater je dois rester a coter de son parc jusqu a temps qu il doit quand il dort je quitte la piece apres 10 minute il se remet a pleurer et c est comme ca pendant 2 heures depuis 1 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
C4tou
Indomptable

Par défaut 07/12/2010, 13:34

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
je ne pense pas que ca va fonctionner il se met debout dans le parc il ne veux pas de couverture il est vraiment pourri gater je dois rester a coter de son parc jusqu a temps qu il doit quand il dort je quitte la piece apres 10 minute il se remet a pleurer et c est comme ca pendant 2 heures depuis 1 mois
Moi aussi elle est très forte mais si tu l'enveloppes bien serré il ne pourra pas bougé, donc peut-être se laisser aller et dormir... entk c'est à essayé, moi aussi j'étais secptique mais là je trip ben raide...

pour ta technique, je te suggère d'aller lire les chroniques de Brigitte Langevin sur Éducatout (édu-conseil)...

- Il conseil de coucher le bébé avec une petite routine...
- De partir et de faire le 5-10-15 en allongeant tes visites au fil des jours (la 3ièmes semaine tu n'es plus supposé d'y aller)
- D'attendre que l'enfant se calme avant de le prendre à la fin de la sieste
- si les parents font de même à la maison ça donne bcp plus de constance à l'enfant....
- Le mettre dans une pièce à part pour ne pas déranger le reste du groupe...

Bonne chance que tu veuilles rompre le contrat ou continuer avec lui

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kat33
Extraverti(e)

Par défaut 07/12/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Moi aussi elle est très forte mais si tu l'enveloppes bien serré il ne pourra pas bougé, donc peut-être se laisser aller et dormir... entk c'est à essayé, moi aussi j'étais secptique mais là je trip ben raide...

pour ta technique, je te suggère d'aller lire les chroniques de Brigitte Langevin sur Éducatout (édu-conseil)...

- Il conseil de coucher le bébé avec une petite routine...
- De partir et de faire le 5-10-15 en allongeant tes visites au fil des jours (la 3ièmes semaine tu n'es plus supposé d'y aller)
- D'attendre que l'enfant se calme avant de le prendre à la fin de la sieste
- si les parents font de même à la maison ça donne bcp plus de constance à l'enfant....
- Le mettre dans une pièce à part pour ne pas déranger le reste du groupe...

Bonne chance que tu veuilles rompre le contrat ou continuer avec lui

merci tu fond du coeur je vais essayer ca.....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 07/12/2010, 16:10

Je ne veux pas te décourager mais ici l'enfant à 3 1/2 ans et les sieste furent souvent difficile et le sont encore!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Kimpo
Épanoui(e)

Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 07/12/2010, 17:01

Je te comprends car moi aussi j'ai un petit pou qui dort pas chez moi et ...malchance c'est le mien!!J'aimerais bien résilier son contrat mais bon...je peux quand même pas le coucher sur le perron alors je continue à persister hahahah!
Sans farce si tu tient vraiment à résilier son contrat assieds toi avec les parents et explique le comme tu l'a fait ici :Madame chose je vous apprécie beaucoup et petit pou aussi mais bon je ne sais pas comment ça se passe chez vous pour les dodo mais ici c'est l'enfer et comme j'ai 5 autres enfants qui aimeraient bien dormir je ne peux pas tous les pénaliser pour un seul enfant.
Voila tout!! Parfois la simplicité de ta phrase ne laisse pas place à l'argumentation et c'est ce qu'il faut si tu veux réellement résilier ton contrat.
Bonne chance et redonne nous des nouvelles!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture: comment l'annoncer aux parents sans les offenser? Iridessa Gestion d'une garderie 7 04/09/2010 19:18
Augmentation tarif par jour, comment l'annoncer? Petite souris Gestion d'une garderie 4 03/08/2010 08:04
Augmentation de mon tarif, comment l'annoncer aux parents? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 17 01/08/2010 13:50
Déménagement: comment l'annoncer? MarieMi Gestion d'une garderie 2 19/10/2009 13:09
Enceinte: comment l'annoncer? cloclo Gestion d'une garderie 24 20/07/2009 13:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie