Aucun rhume depuis mai dernier... rien, même pas un petit microbe!
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ah lala! LA dernière fois que j'avais dit une chose comme ça du genre : J'ai pas eu la gastro depuis 3 ans faut croire qu'on est imunisés... en riant ...lol à un de mes parents de garderie... croie-le ou non, le lendemain, la gastro était parmis nous.... c'est pas des jokes! J'Avais l.air fine d'appeller ce parent pour fermer la garderie, elle m'a crue, mais j'avais l'air folle un peu...lol et mon mari a dit la semaine passé, on est pas malade, on est chanceux , bla bla bla,.... bin il a été hospitalisé d'urgence le lendemain aussi...
Alors, tout ça pour dire que moi je m'avance pu a dire ça...ahahahah j'espère que toi tu seras puls chanceuse!!lol
J'ai le bouquet de fleur mais j'ai peur d'avoir le pot bientôt ...
On a rien eu à la garderie depuis le mois de mai .... Même pas un mini rhume ...
Faut dire qu'on a toute eu l'hiver passé , on doit être immunisé ...
Qu'en pensez vous ??
Pensez vous que c'est fini et qu'on a un système immunitaire en béton ?
Je serais tellement contente ...
ATTACHE TA TUQUES j'ai piqué ma poupée vaudoo cet-après-midi... 2 épingles dans l'nez 3 dans gorges... WATCH OUT
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.