32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mettons les choses au clair...
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut Mettons les choses au clair... - 21/12/2010, 15:24

Il y a quelques jours un sujet a été fermé car il y a des yeux chastes sur ce site j'aimerais laisser savoir à tous qu'autant que je suis capable d'en donner je suis capable d'en recevoir Cependant si vous avez quelques reproches à me faire veuillez ne pas vous retenir et nommer mon nom au complet je suis capable de répondre moi-même je n'ai jamais joué les vierges offensées quand il est venu le temps de me faire dire mes 4 vérités mais soyez capable d'accepter la réponse qui vient par la suite, je vais par contre faire plus attention lors des mes commentaires sur les réponses des personnes suivantes soit Pinotte, Sisi08 et Carole car je me suis rendu compte que ça ne cliquait pas du tout et qu'il y avait des ''tites crottes sul coeur'' comme on dit en bon français. Il y en a surement d'autres mais sachez que personnellement je ne déteste personne et je suis toujours capable de répondre gentiment quand la question est posée sans arrière pensée, je gère très efficacement la critique.

J'aimerais laisser un petit message à cette dernière...
Carole maintenant je sais que je ne suis pas ta personne favorite sur ce forum je ne m'en était pas rendu compte avant et je peux comprendre parfaitement ce que tu penses, car jamais je n'avais eu de mauvais commentaires de ta part j'ai réalisé qu'il y avait peut-être une petite pointe de jalousie de ta part à mon égard quelques personnes me l'ont d'ailleurs fait remarqué , mais sache que ma démarche de demande d'amitié était des plus sincères je n'avais pas réalisé que tu avais tant de mépris envers moi, si j'avais su je ne t'aurais pas embêté avec cela... J'aime mieux tout comme toi m'entourer de gens qui savent apprécier tant mes qualités que mes défauts. Mais comme tu l'as si bien dit tu es une personne heureuse avec ton mari, tes enfants, petits enfants et les amis de ta garderie alors que demander de plus...

J'espère que cette petite mise au point apaisera le climat... du moins un ti peu... pour le temps des fêtes !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/12/2010 à 15:31.

Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 15:34

On s'aime TOUTES, à différents niveaux, mais on ne peut pas plaire à tous

Et c'est PAS parsqu'on déplait qu'on déplait à 100%!

J'aime Carole, j'aime Phani, j'aime Pinotte...

Par contre, je ne crois pas que quiconque soit jaloux de qui que ce soit.

Je crois sincèrement qu'une bonne discussion en PRIVÉ entre les deux parties serait beaucoup PLUS appropriée car d'autres personnes, qui ne sont PAS au courrant des deux versions pourrait intervenir et ce n'est PAS une guerre de clans ni pour savoir qui est plus fine que l'autre.

Je connais les deux versions ET la vérité.

Mais la plupart n'ont AUCUNE version.

Allez donc vous parler directement, devant un bon café, tout près des doux flocons de Noel

On s'aime, et on avance ENSEMBLE les filles xxx

non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 21/12/2010, 15:44

Ben tu vois Tuladi je n'ai pas écrit ce post pour faire de la chicane ou pour savoir qui a raison et je n'irais pas prendre de café non plus avec personne parce que j'en bois pas mais franchement c'est seulement pour expliquer qu'avant que ça dégénère je n,avais absolument aucune idée que Carole pensait ça de moi et ça fait un méchant bout que je suis sur ce forum et elle aussi je l'aimais bien avant c'est pour cela que j,ai réagit si fort. C'est pour ça que je trouvais ça hypocrite d'écrire une chose en privé et une autre en public, mais tout ça est terminé maintenant et tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Mais je ne veux surtout pas créer plus de chicane loin de moi est cette intention au contraire je trouvais juste plate que le sujet était clos sans explications... après quelque jour et de la poussière retombée je tenais à mettre certaines choses au clair en évitant de blesser qui que ce soit.

non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 21/12/2010, 15:48

Je crois qu'il y a des choses qui ne se disent pas en public et qui aurait du être règlé hors cours

Personne n'a raison et personne n'a tord... Même si cela serait formidable on ne peut pas plaire à tout le monde!!! Ce n'est pas tout le monde qui s'aime, la vie en est ainsi faite... Par contre, il faut apprendre à vivre avec ;0)

Le forum est rendu un endroit de règlement de compte ce qui n'était pas du tout le cas avant... C'est bien dommage!!!
Il est rendu presque impossible de dire un commentaire sans avoir peur de se faire ramasser... La phrase * Ne me jettez pas de tomates* est rendu tellement chose courante ???
Voyons qui peut vraiment jetter une tomate à un autre????
Plein de gens veulent quitter le forum...
Admin écrit pour dire qu'ils sont décu...

Alors j'espère VRAIMENT qu'il y aura des changements... Ce n'est pas la première fois que cela est dit...

Amusez-vous, ayons du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La modération à bien meilleure goût ;0)

Joyeux temps des fêtes!!!!
L'année 2011 du forum sera sûrement meilleur que 2010

non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 16:00

Tu sais, Phani, tu as l'impression, en ce moment, que tout est dirigé vers toi et tu vois ça pire que c'est.

Pourquoi?

De un, tu as une GROSSE responsabilité, tu REPRÉSENTES une équipe de 11 173 membres dont 1 052 actifs.

Ça semble plus facile à gérer qu'on le croit. Faut vraiment le vivre pour le comprendre car, il faut une réputation SANS tâches, si petites soit-elles, pour représenter et modérer des discussions. (mais tout le monde PEUT se reprendre)

Certaines peuvent avoir été témoins de messages, effacés ou pas, qui avaient été écrit sous l'impulsion de la colère ou des commentaires divers, qui font que des opinions se forgent mais l'important est de savoir qu'on est TOUTES humaines et PERSONNE n'est parfait.

Et je te le dis, tu es LOIN d'être détestée, ni toi, ni Alyjack, ni personne, modératrices ou pas.

Même si les regards se tournent un peu plus sur les modératrices, faut comprendre que tu ne dois pas te mettre plus de stress qu'il n'en faut ni t'imaginer que tu dois marcher sur des oeufs.

Gros câlins des fêtes, ma belle xxx

non lus
  (#6)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 16:03

Tu as raison Djue... La phrase clef du forum de magarderie.com est:

"au risque de me faire lancer des tomates..."

Ça pas d'sens

Traitez les autres avec respect, et ce beau forum va être relancé

non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 16:05

Bon la cibole ça va faire, j'ai toujours respecter tout le monde ici, Comme j'ai dis je ne suis pas d'accord avec certaines façons de faire et je l'exprime, pourquoi fermer un post si c'est pour en ouvrir un autre du même genre.

Je N,ai rien contre personne ce n'est pas parce qu'on voit pas une personne à un poste qu'on la déteste ce n'est pas parce qu'on trouve qu'elle ne filtre pas ses réponses lorqu'elle est dans une contreverse qu'on est jalouse.
Je n'ai aucune crotte sur le coeur parce que je ne suis pas d'accord avec toi ou un autre sur le forum si tu acceptes la critique cibole ca parait pas parce que tu n'aurais pas eu besoin de revenir encore sur le sujet.

Je vais te dire Phanie si tu voulais que je quitte se forum sort le champagne parce que la T'as ta gagné en tabar...... mais laise moi te dires que tu me donnes raison tu n'est pas fait pour être modératrice et tu viens de le prouver avec ce post.

Cibole tu peux l'effacer si tu veux ce post,j'men cal.....

Alors longue vie à la reine

non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 21/12/2010, 16:16

Ben cé plate j'ai rien dit de méchant Carole je voulais juste expliquer ce qui était arriver je pense que j'ai bien peser ce que j'avais à dire c'est dommage que tu le prennes mal... je suis vraiment désolée

non lus
  (#9)
Étoiledemer
Timide

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 21/12/2010, 17:09

Les filles, faites ça en privé!!! Ça brise la magie! Je suis nouvelle sur le forum et plusieurs d'entre vous m'avez beaucoup aidé dans le démarrage de mon projet de sdg en milieu familial. J'aimais l'entraide que je pouvais constater en vous lisant et surtout, j'avais toujours réponse à mes questions. C'est certain qu'on est toujours libres de ne lire que les posts qui nous intéressent, mais probablement que je ne suis pas la seule, je lis ce qui s'écrit de nouveau, à l'affût de sujets et de questions auxquelles je n'aurais pas encore pensé pour mon ouverture prochaine... alors, je suis tombée sur ce post aussi...

Bon, ben mon point c'est : on s'obstine-tu en privé? Ça laisserait toute la place aux posts pertinents ou du moins positifs! Et puis, je ne vous connais pas vraiment beaucoup encore, mais j'aime pas vous voir fâchées Qu'est-ce que vous voulez, on s'attache vite! hihih

Étoile de mer

non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 21/12/2010, 17:19

Bon je peux aller en paix je ne suis plus modératrice alléluia mon frère une simple demande suffit... ha oui en passant c'est pas moi qui l,avait enlevé l'autre post c'est nous 3 et je n'est jamais modifier aucune réponses... Alyjack je te comprend mieux maintenant

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/12/2010 à 17:21.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 choses sur moi! mimi1980 De tout et de rien 125 29/12/2010 18:18
Accréditation de garderie en MF, qui peut m'aider à y voir clair? LaBelette Choisir une garderie 4 29/11/2010 14:10
Les quotas légaux pour que ce soit clair pour tout le monde steflucas Choisir une garderie 22 21/10/2010 12:32
Un milieu sans fumée : mettons nos culottes tabarouette! soso52 Expériences de parents avec les garderies 38 27/06/2009 20:07
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 18:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie