|

03/01/2011, 19:50
Bonjour, je voudrais réponde à la personne qui a peur de quitter Desjardins et de le regretter. J'ai travaillé chez Desjardins pendant des années. Je n'était pas heureuse dans mon travail et en plus je n'aimais pas la direction que prenait Desjardins. Je n'en pouvait plus d'être constamment dans le négatif. J'ai tout laisser tomber, j'ai ouvert ma garderie par amour pour les enfants (les miens sont tous adulte) et j'ai jamais regretté. Maintenant j'ai beaucoup de belle choses à raconter au souper, tandis qu'avant c'était juste du négatif. J'ai toujours hâte de revoir les enfants à chaque matin ça m'apporte tellement plus que Desjardins. On travaille beaucoup plus d'heure oui ces vrai mais en même temps cest notre propre petite entreprise alors ces pas pareil on est fière de ce qu'on accomplie, on est libre de faire les choses à notre façon c'est pourquoi je n'ai pas voulu être subventionné. Alors pour ceux qui hésite à quitter Desjardins pour l'amour des enfants n'hésitez pas, beaucoup d'heure de travail à venir mais tellement plus enrichissant.
|