32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/12/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ah moi aussi! je pisse a rien...mon doc a dit oh elle est basse je peux la toucher....bazwell!
jhésite en avoir un autre a cause de ca....tout a coup elle me desend au genou
pouhaaaaaa!!!! mais au pire ya des opération pour te romonter la vessie

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/12/2010, 15:42

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
pouhaaaaaa!!!! mais au pire ya des opération pour te romonter la vessie
Bhhhaaa 2 ou 3 tits bouttes de duct tape dans nounne pi cé comme neuf !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 11/12/2010, 16:04

noooooooon trop peur de m,e faire operer....en plus ce nest pas fiable a 100%, je vais voir je vais suremenent aller en physio...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 11/12/2010, 17:18

Faut que je vous raconte de quoi de drôle.

Le secret, les boules de geisha. En vente dans tout bon sex shop. Y parait que ça sert à ça et que en plus, c'est pas désagréable.

Après notre 3e, mon chum a pas lâché de me parler de ça. Non mais, sans arrêt. Je pense qu'il avait plus peur pour mon périnée que moi. J'ai finalement dis ok, je vais essayer. Mon chum arrive donc avec ça et me dis, awaye, va les mettre pour préparer le souper. Je regarde donc la chose en question et me dis: "calvaire à grosseur que ça a, ça va tenir tout seul!".

Ben non... à peine sortie de la salle de bain, j'ai pas eu le temps de me rendre devant mon comptoir de cuisine que j'avais les boules rendu... dans le fond des bobettes. Après quelques tentatives tout aussi infructueuse, je les ai remis dans leur boite, dans le fond du tiroir.

Donc après 3 grossesses, comme la plupart d'entre vous, faut que je fasse pipi souvent parce que si je ris ou pire éternue, ça dégoute.
Bonne chance à celle qui veulent l'essayer!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mamanie
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 11/12/2010, 18:47

moi aussi après 3 grossesses, à chaque fois que je ris trop, éternue, saute un peu (je ne vous parle même pas des «jumping-jack» dans mon cour de work-out...) ou comme en ce moment, je tousse toutes les 10 secondes (j'ai la grippe depuis 5 semaines, CLSC hier , diagnostique: sinusite et bronchite) je peu vous dire que j'en tousse une claque!!! je pisse dans mes bobettes et c'est souvent le cas, pas juste quelques petites gouttes.. plusieurs grosse!!! ) J'ai eu 27 ans il y a un mois, ont aimeraient en avoir un troisième mais ma vessie me fait douter, ma mère a déjà eu l'opération et sa n'a pas vraiment marcher. plusieurs ont parler de physio, sa pourrait être intéressant. j'ai fait les exercices de kegel à mes deux première grossesses mais sa n'avait rien changer, alors à la troisième je ne m'en suis pas donner la peine, j'aurai peut-être du parce que sa empirer beaucoup.

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation
Hmmmm
non lus
  (#26)
zia
Timide

Par défaut Hmmmm - 11/12/2010, 21:53

Avec tous ces témoignages je crois que c'est concluant mon amie !!!

et par dessus le marché, je te dirais même, qu' avec une césarienne, lorsque j'éternue ya parfois des tites fuites surprises oui,oui !!!

Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 12/12/2010, 16:02

J'ai accouché de mon 3e il y a 15 jours.... pis je commence à peine à sentir que j'ai envie de pipi... Je fais comme les cocos de 2 ans qui apprennent la propreté, j'y vais aux heures sinon je le fais dans ma serviette... et quand je réussi à me retenir un peu, j'ai de la misère à relâcher... alors comme les cocos de 2 ans, j'y vais plusieurs fois de suite...

J,ai justement commencé les exercices car je ne veux pas mettre des couches à 37 ans!!!!! C'est la première fois que ça me fait ça. Avant cette grossesse, il m'arrivait d'avoir quelques gouttes en éternuant ou en toussant mais je n'ai jamais eu de problèmes à me retenir. Faut dire que la région était tellement enflée que s'en était épeurant!!! Gracieuseté de mon coco qui s'est présenté le front au lieu de l'occiput... J'ose même pas imaginer ce que c'est que d'accoucher d'un bébé qui se présente par le siège!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2010, 15:51

j'vous dit l'opération T.V.T ça fait pas mal.....(ben pas tant que ça) t'es pas endormie, juste ben droguée, pis c'est le fun car tu es consciente de tout...

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Aranniel
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 08/01/2011, 09:48

C'est un peut embarassant mais comme je vois que je ne suis pas la seule... après mon fils, je n'ai pas fait les exercices non plus et moi aussi, rire, éternuer, tousser, ça sort. Je suis tombée enceinte de mon deuxième quand mon garçon avait 8 mois et tout au long de mon premier trimestre, fallait que je mette des serviette au cas ou les nausées m'amèneraient aux toilettes parce que là, c'était pas juste des gouttes; ça m'aurait pris une toilttes devant et une derière! alors disons que j'y travail fort présentement pour pas que ça empire une fois #2 arrivé!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Dernière modification par Aranniel 08/01/2011 à 10:03.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
stéphanie01
Déluré(e)

Remercié: 102 fois, 73 msg
Par défaut 08/01/2011, 13:02

moi je vais voir une ostéopathe... et c'est merveilleux. J'ai un côté qui ne remonte pas et elle m'a donner des trucs et j'y retourne au 3 mois pour voir si tout est correct, mais à date tout fonctionne comme il faut!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plancher de bois ou flottant sandra123 De tout et de rien 7 23/09/2010 20:44
Plancher de Bambou??? Pasparfaite Aménagement et équipements 15 05/05/2010 07:27
Nouveau plancher! Dre.House Aménagement et équipements 4 07/03/2010 20:34
Laver le plancher Dydie Aménagement et équipements 22 08/01/2010 14:46
Jeux sur le plancher bine78 Aménagement et équipements 1 26/08/2009 15:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie