Citation:
Envoyé par miacharline
moi j'ai personne qui arrive avant 8h30 le matin alors, je prépare le repas avant leur arrivée...j'essaie d'utiliser le plus souvent possible la mijoteuse.J'adore ca,lorsqu'on rentre de la sortie du matin ca sent bon et il ne reste qua servir deja tout chaud....et moi, au contraire des autrec.cest le diner que je fais en double pour le souper,cest ma facon a moi de gagner du temps avec ma famille
|
Je fais pareil.... maintenant on mange des restes le soir
Moi aussi ma gang arrive tard, entre 8 et 9h, alors ça me laisse assez de temps pour m'avancer dans mon diné. Mais moi ma cuisine est dans mon service de garde où je peut voir la salle de jeux et l'entrée, alors je peux popotter et accueillir les minis, diriger ou surveiller des activités en même temps...
Je me dis parfois que je passerais sans doute plus de temps avec les cocos si je préparais tous mes repas à l'avance mais je me dis aussi que je suis un MF alors ça fait partie de la routine de faire à manger... J'essaie plutôt de les intégrer dans la préparation ou simplement de les inviter à venir regarder et découvrir les textures et les odeurs des aliments...