|

31/01/2011, 13:18
Moi je l'ai fait et je considère que ça vaut plus que 10$. Imagine que vous être en train de souper....la maman va attendre que la petite termine en vous regardant???? Non moi ça serait 12-15$ de toute façon avec le remboursement du gouvernement ça revient pas trop cher. De plus, j'ai une amie que son conjoint est militaire et c'est dans les 60000$ et plus par année et si la maman travaille...ben ils devraient être capable de se trimer....en plus les militaires rescoivent une prime en afgaanistan qui est très GROSSE!!!!
Alors, pour votre famille demande plus que 10$ .
D'autant plus que tu offres une stabilité a cet enfant ce qui est très important car son papa n'est pas là alors c'est un avantage pour la maman. Si elle n'est pas contente elle prendra une gardienne le soir qui viendra chercher la petite et la fera souper a sa maison...pourquoi toi tu serais brimer parce que les parents veulent ménager!!! CE,st pas à toi de vivre leur choix....ils ont choisit d'être militaires et parents.... Alors c'est ton prix!!!
tsé gardienne a la maison de soir c'est 5-6$ de l'heure au noir et souvent elle mange chez nous quand je fais des sorties ( une fois par an ahahaha!)!!!!
|