Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
01/02/2011, 14:52
Je fait deux épicerie une pour la maison et une pour la garderie.
Ma garderie étant au sous-sol et surtout que j'ai tout à ma disposition(frigo,cuisinière et salle de toilette) je n'ai pas à monter en haut .
Alors si j'ai besoin de ketchup ou autre j'ai tout dans mon garde manger en bas oui, la plupart en double.
Je tiens a spécifier que mon mari et mon garcon ne mange de RIEN! je peux compter sur une main ce qu'ils mangent.
Alors j'en profite pour faire des repas plus élaborer pour la garderie. Alors ca me servirais vraiment a rien de faire une sauce a spaguetti quand je suis la seule a la manger de temps a autre. Quand j'ai besoin de sauce a spaguetti pour un repas a la garderie j'en achete un pot au super marcher. J'achete ce qu'il me faut pour faire mes repas la semaine a la garderie.
A la maison ont fait notre épicerie au deux semaine et la viande ont l'achète au besoin sur le moment. La viande j'aime pas trop ca et decongeler encore moins et a la garderie j'ai besoin de faire l'epicerie au semaine. pas trop pratrique pour moi personnelement de faire une seule épicerie pour les deux.
Mais je crois que c'est personnelle a chacun. Pour mon comptable il ny a pas de problème car je lui est bien specifier que l'epicerie de la garderie cest pour la garderie.
Dernière modification par Petitelune 01/02/2011 à 14:55.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie