Citation:
Envoyé par Sarafina
Critere de selection de certaine RSG :
Horaire restreint genre 9h a 16h
Journée variable atypique genre 3 jours variables donc l'enfant est absent 2 jours semaine mais jamais les meme donc moins de charge de travail pour la RSG
Age de l'enfant (certaine veulent des poupons pour le 9.75$ par jour supplmentaire, d'autre prefere des plus vieux car pu de couche à changer)
Parents ayant un emploi payant (plusieurs rejette les jeunes , les etudiants, les mamans a la maison et les personne sur l'Aide social, de peur de ne pas etre payer)
Parents qui te dit d'avance que si l'enfant est malade il le garde à la maison, et que si il est en congé il veut passé le plus de temps possible avec son enfants.
Parents qui a un plan B en cas de fermeture de la garderie, c'est tellemenet important en milieu familial, un parent qui dit au depart que ce serait difficile si la garderie fermait, c'est souvent un refus.
Parents qui est entierement d'acord avec la regie interne, un parent qui chiale deja a l'entrevue sur les repas, les sorties, les animaux de la maison etc, sera refuser
|
Wow! J'en veux une job comme ca! Ça doit être le fun de pouvoir faire ce qu'on veux avec nos clients. Ça me fâche tellement quand je lis des choses comme ca. Le pire c'est que c'est vrai. Je suis bien content de ne plus faire affaire avec les garderies subventionnées. Les places sont trop en demande ce qui élimine toute forme de compétition donc les RSG peuvent demander ce qu'elles veulent. Pourquoi en offrir plus quand on peux très bien en offrir moins sans avoir de plaintes ni de perte de client?
Au privé, il y a moins de demande donc les RSG n'ont pas toutes ces demandes/exigences car les places sont plus difficiles à combler (tout le monde veux avoir une garderie à 7$ et payer le moins chère possible. Ce qu'il faudrait que les gens retiennent c'est qu'avec le retour anticipé, ca reviens pas mal à la même chose côté monétaire sans avoir à satisfaire les caprices des SDG à 7$. Je suis conscient qu'il faut que ca clique des 2 côtés mais il y a définitivement de l'exagération*au niveau des critères.