Citation:
Envoyé par PapaMaison
Wow! J'en veux une job comme ca! Ça doit être le fun de pouvoir faire ce qu'on veux avec nos clients. Ça me fâche tellement quand je lis des choses comme ca. Le pire c'est que c'est vrai. Je suis bien content de ne plus faire affaire avec les garderies subventionnées. Les places sont trop en demande ce qui élimine toute forme de compétition donc les RSG peuvent demander ce qu'elles veulent. Pourquoi en offrir plus quand on peux très bien en offrir moins sans avoir de plaintes ni de perte de client?
Au privé, il y a moins de demande donc les RSG n'ont pas toutes ces demandes/exigences car les places sont plus difficiles à combler (tout le monde veux avoir une garderie à 7$ et payer le moins chère possible. Ce qu'il faudrait que les gens retiennent c'est qu'avec le retour anticipé, ca reviens pas mal à la même chose côté monétaire sans avoir à satisfaire les caprices des SDG à 7$. Je suis conscient qu'il faut que ca clique des 2 côtés mais il y a définitivement de l'exagération*au niveau des critères.
|
tout a fait mais voix tu si une rsg a un de ses critéres je ne la blamerai pas !!! la ou je cri scandale c'est les rsg ayant tout les critéres en mm temps !!! allo le sens du service a la clientéle et moi ca me fache tres fort de voir qu'un enfant dont les parents qui ne rentre pas dans les case sera automatiquement rejetté par un adulte !!!
ayoye merci le sens humain la dedans !!!!
par contre une rsg ayant 1 ou 2 critéres en mon sens est une rsg ayant un marché cible et voulant une homogénéité de groupe et ca je suis pour sa permet plus de fun