Citation:
Envoyé par ladieannie
Bien sûr, c'est pour ça que lors de la visite et de la signature du contrat le parent reste avec l'enfant à jouer dans ma garderie, mais en-dehors des heures d'ouverture.
lilly29: Le fait que je n'accepte pas que les parents viennet passer du temps avec nous, et bien oui c'est pour ne pas nous ''déranger'' mais ce n'est pas pour MOI mais surtout pour LES AUTRES ENFANTS de mon SDG. Comme je disais, je l'ai déjà essayé et ça ne fonctionnait pas du tout.
Je trouve cela un peu plate que celles qui comme moi ne fonctionne pas de cette façon se fassent pr3esque passer pour des sans coeur... Désolée c'est ma tite crotte sur le coeur. Je pense juste qu'il y a différentes façons de fonctionner selon notre personnalité
Cela dit, je suis bien contente pour toi si tu as pris ta décision et que tu es bien avec ça. Je te souhaite sincèrement de trouver une RSG qui répondra à tes attentes 
|
ladieannie: Oh la la....La, c'est moi qui me sent mal... Je ne voulait pas donner cette impression, et je ne pense pas que celles qui ne fonctionnne pas d'une certaine façon sont des ''sans coeur''....

Décidément, on dirait que je manque de tact ces jours-ci, ou je m'exprime d'une façon qui agresse les gens....En tout cas, désolée de t'avoir donnée cette impression, je donnait juste mon opinion mais jamais je n'ai voulu démolir qui que ce soit ou la faire sentir
cheap....