11/03/2011, 12:23
Merci may66 pour l'info! Je vais aller le chercher à la biblio et suggérer au papa de se le procurer j'aime bien la collection du chu Ste-Justine!!
Pour donner suite:
Aujourd'hui tout se passe merveilleusement bien, je crois qu'hier la petite c'est défouler...à cette âge ils sont de petites boules d'émotions. Je sais aussi que papa a parlé à la petite et il a essayé de renforcer ce que je fais déjà (ici à chaques jours ils ont 2 collants un sur chaque main. 1 s'ils se sont bien conduit de façon général et 1 s'ils ont fait une belles sieste.) alors ce matin elle m'a demandé des collants et je lui ai dit que je vais lui en donner si elle se comportait bien. Elle était très colleuse aussi mais elle n'avait pas d'agressivité comme hier. Elle s'amusait, hier c'est comme si elle ne savait plus comment faire!!
J'ai aussi dit au papa que j'avais communiqué avec le clsc et je lui ai donné les infos, il était bien content et je lui ai dit qu'on allait suivre la situation de près et que j'allais noter mes observations.
Je pense que si on travaille vraiment ensemble le papa et moi on va arriver a faire quelque chose mais il va falloir qu'il mette ses culottes avec la maman!!!!
|