Citation:
Envoyé par Karinours
C'est cet après-midi ma réunion avec le bc de cette fameuse instruction. Je vous redonne des nouvelles aussitôt que je reviendrai  .
|
Une réunion en après-midi?? Que je vois mon BC faire ça... je serais incapable d'y aller à moins de fermer mon service ou d'engager une remplacante! Voyons dont, je vais pas dépenser de l'argent pour avoir des éclaircissement sur la dite intruction.
Moi j'ai eu ma rencontre mardi passé! Oui on perd 1 semaine de paie au moins de mars pour l'avoir seulement lorsque nous fermerons notre SG. Donc nous aurons un 3 semaines sans subvention. Pour palier à ce manque, nous pouvons demander une avance de fond, soit 50% de notre subvention (1 semaine).
Par contre, nous devrons rembourser cette avance de fond lors des 4 versements de la subvention. Donc si ton avance de fond est de 500$ pour les 4 prochaines paie tu seras coupé de 125$$
Tk j'espère que ça va se régler pcq 3 semaines sans rétribution ou avoir une avance de fond et passé 1 mois à la remboursé c'est inacceptable pour moi. Puis les filles qui ont des assistantes... oufff ça va être difficile de payer l'assistante. Finalement, le MFA veut récupérer une semaine... mais il veut que nous continuons d'offrir des services de qualité...