24/03/2011, 19:02
bonjour a vous, moi j'ai un service de garde en milieu familiale, MAIS je suis aussi maman de 4 enfants!!! donc avant d'ouvrir j'ai vecu pas mal de chose aussi... Je crois que comme les autres, si ya qq chose qui cloche, ou qui sonne des cloches il ne faut pas se précipité, a quoi bon partir travailler la tête avec le bébé!!! Quand sa va cliquer sa va cliquer... je dois qu'une personne qui ouvre une garderie devrait avoir chez elles les dispositions logique pour le confort de l'enfant ou du moins expliquer ses motivations et expérience a ne pas les appliquer a la façon que le parent aimerais, peu etre celui ci comprendrais les pourquois et serais plus a l'aise.. pour les diner c'est bizarre... si elles mange de tout... elle mange de tout!!! lollll..bonne chance dans tes recherches et je crois aussi que lorsque tu aura trouver la bonne... la coupure se fera bien, on reste toujours inquietes se qui est normal, le contraire le serais moins!!! mais si on sait que bébé est en sécurité... c'est l'important...
|