Citation:
Envoyé par Frannick
Je sais qu'il doit y avoir des parents que sa ne dérange pas de ne pas avoir de contrat , mais je n'en connais pas .. Pour ma part je n'everais jamais mon enfant dans une garderie qui na pas de contrat . Oui sa nous protege en tant que parent et vous aussi d'une certaine facon car il y en a beaucoup qui font des contrats au mois et au 3 mois et vous avez un regie que nous parent devons respecter ... donc vous avez toujours le moyen de ne pas renouveller ... Puis je n,aimerais pas que du jour au lendemain la rsg change son horraire comme bon lui semble .. Ceci n,est qu'une exemple parmis tant d'autre .. Oui il vous arrive d'avoir de mauvais experience et c bien dommage , mais sa fait partit de la game .. Dans n'importe qu'elle domaine il y a des haut et des bas ..
Dans le font d'une maniere ou d'une autre ses vous qui choissiser comment vous voulez que votre garderie fonctionne .. a vous de voir ce que vous voulez et de peser le pour et le contre ... Il faudrait vraiment que je sois mal pris pour envoyer mon enfant dans une garderie sans signer de contrat et même si la rsg semble être bonne car on ne sait jamais ce qui pourrais arriver ...
|
en fais il y a encore bcb de garderie qui ne font pas de contrat et qui fonctionne tres bien ses une question de confiance