Ok, ça c'est mon opinion. J'admets qui manque des infos, mais selon ce que j'ai lu, je comprends vraiment pas comment vous pouvez dire pauvre petite fille... Excusez-moi là mais perdre 3 enfants sans signaler à la police ni rien. Il me semble que tu t'en rends compte. J'ai moi-même 21 ans et excusez-moi mais c'est totalement INACCEPTABLE. Voyons dont !!! Sérieusement c'est vraiment un gros manque et un enfant de 2 ans tout trempe et tout !! ÇA PAS D'ALLURE !!! J'imagine mon coco et tout là-dedans et les parents. JE COMPRENDS VRAIMENT PAS COMMENT ÇA PEUT ARRIVER !! Et surtout à cette heure là (10-10h45). C'est mon opinion ok et moi je suis outrée par ça !!! Il manque des infos à l'histoire ça c'est sure mais d'après ce que je vois je me vois mal dire pauvre petite fille et c'est une leçon de vie pour elle.... Imaginez la RSG et tout. Je suis pas fâché contre personne là

La situation me fâche !!! J'ai hâte d'avoir des dénouements sur cette histoire et avoir les vrais choses !!! Peut-être n'étais-ce pas de sa faute et qu'il a une raison mais sinon, c'est vraiment un geste impardonnable (selon moi) !!!