Citation:
Envoyé par alagarderie.com
je suis bien d'accord avec ton commentaire Aly, toutefois, je veux juste parler en faveur de la personne qui a fait le commentaire..
je ne sait pas qui c'est car je n'ai pas tous lu les postes, mais je ne crois pas qu'elle parlais de cette clique là..
On sait quand on est pas concernés..
Oui il y a des amies qui ont tissés des liens étroits ici..
oui, il y en a comme moi qui ont quitté le forum à force d'essayer de le remonter et de finalement se faire égratigner et barrer...
Mais il y a aussi des personnes qui se rejoignent dans le négatif..
et il est possible que le commentaire en question portais sur ces personnes.
Je n'ai pas de noms en tête, ne vous inquiétez pas, je ne retiens que les noms des bonnes personnes...
Parfois il m'est arrivé de reconnaitre des travers chez certaines utilisatrices mais quand on leur donne une chance, elle ne sont pas plus dangereuses que des ti-minous tout doux..
|
J'ai eu la même impression que toi en lisant le commentaire de cette personne concernant les cliques.
Elle parlait très certainement des cliques négatives, les filles qui se ralliait contre un membre, les attaque devenaient trop personnel.
Ce genre de clique ne se voit plus sur le forum, malheureusement avec cette vague de départ, le forum a perdu des membres qui apportaient beaucoup de positif, dont toi alagarderie

J'aimais lire tes commentaires