|

31/01/2009, 22:49
Après chaque absence j'ai discuté avec la propriétaire et elle disait qu'elle ne s'absentait que quelques minutes donc ce n'était pas grave. Chaque discussion a été bien calme.
Après la 3e absence nous avons décidé de retirer notre enfant de la garderie tout simplement sans en faire un plat. Nous n'avions pas, et n'avons toujours pas, l'intention de faire une plainte.
Cependant ça c'est gâté lorsque la propriétaire nous a demandé de payé 3 semaines de garde car nous devions donner 3 semaines de préavis avant de retirer l'enfant (je sais bien que c'est faux et que la pénalité pour un départ est de 50$). Peu importe.
Je lui ai dit que puisqu'elle ne respectait pas la règle des 2 adultes pour 9 enfants, c'était elle qui avait enfrein la loi et brisé le contrat et que je n'avais pas l'intention de payer quoique ce soit. Ça c'est plutôt mal terminé!
Bref,
Ma première question est restée sans réponse: est-ce qu'on peut laisser 9 enfants avec un seul adulte si c'est pour une courte période de temps, disons 30 minutes, le temps d'aller faire une course?
Est-ce que ça vous paraît:
a) Normal et fréquent considérant qu'il faut bien prendre une break dans la journée.
b) Ça dépend de la situation
c) Inadmissible, en aucun cas.
Dernière modification par maxfree 31/01/2009 à 22:52.
|