Caca et crise -
11/05/2011, 07:16
Salut!
J'ai besoin d'aide et je me demandais vos solutions.
J'ai un coco de 13 mois qui est constipé mais là, les parents lui donne un truc pour ramolir les selles. C'est un coco qui mange encore des purées (parce qu'il a fait du reflux, a été très malade, a passé proche d'y passé et a la gorge encore enflé). Il ne bouge pas beaucoup non plus, il ne se traine pas encore. Il commence à se pousser un peu par en arrière quand il est assis ou sur le ventre. Il n'aime pas du tout se salir. Alors quand vient le temps de faire caca, c'est la mégat crise. Les parents le mettent sur la toilette. Je leur ai dit que j'allais essayé de le faire (j'ai juste 2 cocos en ce moment) mais que si je suis trop occupée avec plus de coco malheuresement, je ne pourrai pas nécessairement prendre 5 minutes à attendre qu'il ait fini de faire son caca. (Parce que ça peut etre assez long parfois) Même quand il est assis sur la toilette, c'est la mégat crise qui fini juste pas s'atténué quand je l'enlève de sur la toilette. J'essaie de lui parler pour qu'il arrête de crier mais ça ne fonctionne pas du tout. J'aime beaucoup les parents et je veux bien les aider mais je trouve cette situation pas super évidente pour un service de garde. Je cherche des solutions à essayer parce que parfois 2 têtes valent mieux qu'une.
|